Communiqué de Vacances Air Canada
Dana Gain
Vacances Air Canada a nommé Dana Gain à titre de directrice principale des Ventes, groupes et partenariats à partir du 23 avril 2018.
Dans son poste, Dana sera responsable du développement de notre stratégie nationale des ventes, ainsi que du soutien et de la croissance de toutes les lignes commerciales B2B, incluant les produits indépendants, Soleil et les Croisières. Elle sera également responsable de l’augmentation de nos canaux de distribution. Par ailleurs, elle continuera à forger des partenariats stratégiques et en gérera les ententes.
Dana nous arrive de chez Norwegian Cruise Line où elle a supervisé tous les aspects de la stratégie de vente et de marketing, tout en augmentant de façon dynamique le nombre de passagers provenant du marché canadien. Dana compte 28 ans d'expérience dans le développement de nouvelles stratégies commerciales internationales, le leadership de vente nationale et l'expansion du marché mondial.
« Dana a une connaissance approfondie de l'industrie et a fait ses preuves en matière de leadership stratégique pour atteindre des objectifs ambitieux », a déclaré Nino Montagnese, directeur général de Vacances Air Canada. « Nous sommes très heureux d'accueillir Dana au sein de l'équipe de Vacances Air Canada. »
Dana Gain relèvera directement de Nino Montagnese et sera basée au bureau de Vacances Air Canada de Mississauga.
Voici les personnes qui relèveront de Dana :
Marigold Fortuna – Directrice générale des ventes pour l’Ouest canadien
Monique Lalonde – Directrice générale des ventes et des comptes nationaux
Guy Marchand – Directeur général des ventes pour le Québec
Christine Faulkner – Chef de service, Ventes internes et planification
Sophie Kazaz – Directrice, Voyages de groupe et partenariats
(Source : VAC)
Dans son poste, Dana sera responsable du développement de notre stratégie nationale des ventes, ainsi que du soutien et de la croissance de toutes les lignes commerciales B2B, incluant les produits indépendants, Soleil et les Croisières. Elle sera également responsable de l’augmentation de nos canaux de distribution. Par ailleurs, elle continuera à forger des partenariats stratégiques et en gérera les ententes.
Dana nous arrive de chez Norwegian Cruise Line où elle a supervisé tous les aspects de la stratégie de vente et de marketing, tout en augmentant de façon dynamique le nombre de passagers provenant du marché canadien. Dana compte 28 ans d'expérience dans le développement de nouvelles stratégies commerciales internationales, le leadership de vente nationale et l'expansion du marché mondial.
« Dana a une connaissance approfondie de l'industrie et a fait ses preuves en matière de leadership stratégique pour atteindre des objectifs ambitieux », a déclaré Nino Montagnese, directeur général de Vacances Air Canada. « Nous sommes très heureux d'accueillir Dana au sein de l'équipe de Vacances Air Canada. »
Dana Gain relèvera directement de Nino Montagnese et sera basée au bureau de Vacances Air Canada de Mississauga.
Voici les personnes qui relèveront de Dana :
Marigold Fortuna – Directrice générale des ventes pour l’Ouest canadien
Monique Lalonde – Directrice générale des ventes et des comptes nationaux
Guy Marchand – Directeur général des ventes pour le Québec
Christine Faulkner – Chef de service, Ventes internes et planification
Sophie Kazaz – Directrice, Voyages de groupe et partenariats
(Source : VAC)