Communiqué de Club Med
Alors que les journées se raccourcissent et le manque d’ensoleillement fait ressentir une certaine fatigue, Club Med propose sa campagne antidote pour contrer l’arrivée de l’hiver sur les provinces canadiennes, au moment où de nombreux ménages magasinent leurs vacances des mois à venir.
Sous la signature ‘Débranchez et rechargez’, Club Med propose un message sur le thème de la déconnexion en vacances.
Une présence sur trois territoires
La marque au Trident déploie sa campagne sur trois territoires distincts. Montréal, large bassin de clientèle de Club Med, sera couvert par de nombreux médias à forte portée comme des super panneaux ou encore des placements en centre-ville.
Pour la première fois, la clientèle anglophone de Montreal sera aussi servie d’une campagne radio inédite, la marque souhaitant se rapprocher de cette clientèle de la métropole québécoise.
De plus, Club Med poursuit le développement de sa marque a Québec et plus précisément a l’aéroport Jean Lesage, dans le but de soutenir les prochains départs en vacances.
Renforcement en Ontario
Enfin, la marque poursuit sa stratégie de développement à Toronto. Dans une volonté d’éduquer sur la marque Club Med, moins connue en Ontario, des visuels immersifs et innovants utilisant le principe du cinémagraphe, pourront être découverts dans des lieux emblématiques à fort trafic comme un réseau de panneaux digitaux à l’aéroport Billy Bishop de Toronto et Union station. La fin de l’année marque le moment fort de l’année concernant les investissements media de Club Med. La campagne ‘Débranchez et rechargez’ aura pour objectif de développer la considération de la marque auprès d’une cible de clients en recherche de vacances actives et relaxantes.
‘Le mois de novembre marque un moment clé dans le développement de notre présence de marque auprès de nos marchés principaux au Québec, et en Ontario. Nous sommes ravis de constater qu’année après année Club Med poursuit son développement commercial, soutenu notamment par de tels plans medias. Le choix des vacances prend toujours plus d’importance pour notre clientèle pour qui le travail occupe une place considérable. Avec un ton léger et décalé, cette campagne reflète leur quotidien chargé, qu’ils laissent de cote pour vivre pleinement nos magnifiques Villages Club Med’ souligne Amélie Brouhard, directrice marketing et communication Club Med Canada.
Club Med s’est associé avec l’agence Sep 24 pour la conception et l’idéation de la campagne et l’agence Vizeum pour le rayonnement de la marque sur un plan media 360.
Sous la signature ‘Débranchez et rechargez’, Club Med propose un message sur le thème de la déconnexion en vacances.
Une présence sur trois territoires
La marque au Trident déploie sa campagne sur trois territoires distincts. Montréal, large bassin de clientèle de Club Med, sera couvert par de nombreux médias à forte portée comme des super panneaux ou encore des placements en centre-ville.
Pour la première fois, la clientèle anglophone de Montreal sera aussi servie d’une campagne radio inédite, la marque souhaitant se rapprocher de cette clientèle de la métropole québécoise.
De plus, Club Med poursuit le développement de sa marque a Québec et plus précisément a l’aéroport Jean Lesage, dans le but de soutenir les prochains départs en vacances.
Renforcement en Ontario
Enfin, la marque poursuit sa stratégie de développement à Toronto. Dans une volonté d’éduquer sur la marque Club Med, moins connue en Ontario, des visuels immersifs et innovants utilisant le principe du cinémagraphe, pourront être découverts dans des lieux emblématiques à fort trafic comme un réseau de panneaux digitaux à l’aéroport Billy Bishop de Toronto et Union station. La fin de l’année marque le moment fort de l’année concernant les investissements media de Club Med. La campagne ‘Débranchez et rechargez’ aura pour objectif de développer la considération de la marque auprès d’une cible de clients en recherche de vacances actives et relaxantes.
‘Le mois de novembre marque un moment clé dans le développement de notre présence de marque auprès de nos marchés principaux au Québec, et en Ontario. Nous sommes ravis de constater qu’année après année Club Med poursuit son développement commercial, soutenu notamment par de tels plans medias. Le choix des vacances prend toujours plus d’importance pour notre clientèle pour qui le travail occupe une place considérable. Avec un ton léger et décalé, cette campagne reflète leur quotidien chargé, qu’ils laissent de cote pour vivre pleinement nos magnifiques Villages Club Med’ souligne Amélie Brouhard, directrice marketing et communication Club Med Canada.
Club Med s’est associé avec l’agence Sep 24 pour la conception et l’idéation de la campagne et l’agence Vizeum pour le rayonnement de la marque sur un plan media 360.