Communiqué de Club Med
En ce début d’année présentant son lot de nouvelles tendances et destinations, Club Med présente sa brochure 2018, ‘Eau que oui!’. Club Med propose un ton d’humour propre à la marque pour introduire les premières pages dans un univers immersif et pour laisser prendre part au voyage vers de superbes plages, de nouvelles découvertes.
La brochure de 160 pages, imprimée sur un papier mat, traduisant ainsi le positionnement haut de gamme de la marque au Trident, présente les atouts de son offre tout inclus, ainsi que les destinations les plus en demande des clients québécois et canadiens. Plus que jamais, la brochure se présente comme un guide informatif et agit comme ressource clé pour les professionnels du voyage. Son style immersif permet aussi d’être un support d’information pour ceux souhaitant réserver de futures vacances au Club Med.
Quelles sont les nouveautés ?
Club Med introduit un nouvel outil digital au sein de la brochure : VidPic AR. Grace à l’application VidPic AR disponible sur l’App Store et Google Play, les professionnels du voyage et les clients peuvent placer l’écran de leur téléphone intelligent sur certaines images et faire apparaitre une vidéo sur un Village spécifique. La brochure est également un bel outil pour présenter de nouvelles destinations et des destinations rénovées.
La brochure de 160 pages, imprimée sur un papier mat, traduisant ainsi le positionnement haut de gamme de la marque au Trident, présente les atouts de son offre tout inclus, ainsi que les destinations les plus en demande des clients québécois et canadiens. Plus que jamais, la brochure se présente comme un guide informatif et agit comme ressource clé pour les professionnels du voyage. Son style immersif permet aussi d’être un support d’information pour ceux souhaitant réserver de futures vacances au Club Med.
Quelles sont les nouveautés ?
Club Med introduit un nouvel outil digital au sein de la brochure : VidPic AR. Grace à l’application VidPic AR disponible sur l’App Store et Google Play, les professionnels du voyage et les clients peuvent placer l’écran de leur téléphone intelligent sur certaines images et faire apparaitre une vidéo sur un Village spécifique. La brochure est également un bel outil pour présenter de nouvelles destinations et des destinations rénovées.
La brochure est également un bel outil pour présenter de nouvelles destinations et des destinations rénovées.
Club Med Turkoise se révèle avec de nouvelles installations incluant une nouvelle piscine à débordement, le bar Blue Coral et des nouvelles chambres Deluxe avec balcons.
Club Med Cancun Yucatan; la brochure présente toutes les rénovations opérées sur cette magnifique destination au cours de l’année 2017.
Il est également temps de découvrir le tout premier Village 5 Trident en Europe avec l’ouverture de Cefalù en Italie prévue pour cet été ou bien de rejoindre les sommets blancs en découvrant le Village de Samoëns Morillon Grand Massif récemment ouvert dans les Alpes françaises, ou encore Tomamu Hokkaido au Japon.
De plus, la brochure présente les expériences de vacances incontournables de Carolyne Doyon, Vice-présidente principale Canada et Mexique, et ses coups de cœur à vivre dans les Villages Club Med.
« Nous sommes très fiers de cette nouvelle brochure Trident, » explique Jacinda Lowry, Directrice des ventes nationales, Club Med. « Plus que jamais, cette nouvelle édition traduit parfaitement notre positionnement et démontre le caractère unique de vacances au Club Med. Nous sommes fiers de présenter de nouvelles destinations ainsi que des destinations rénovées à nos clients présents et futurs. L’application VidPic AR est une belle addition donnant accès à davantage de contenu vidéo au lecteur. »
La brochure peut être commandée sur ce lien https://fulfillment.transcontinental.ca
Découvrez la version anglaise ici: http://bit.ly/2rdEYVA
Découvrez la version française ici: http://bit.ly/2mK5pNI
Club Med Turkoise se révèle avec de nouvelles installations incluant une nouvelle piscine à débordement, le bar Blue Coral et des nouvelles chambres Deluxe avec balcons.
Club Med Cancun Yucatan; la brochure présente toutes les rénovations opérées sur cette magnifique destination au cours de l’année 2017.
Il est également temps de découvrir le tout premier Village 5 Trident en Europe avec l’ouverture de Cefalù en Italie prévue pour cet été ou bien de rejoindre les sommets blancs en découvrant le Village de Samoëns Morillon Grand Massif récemment ouvert dans les Alpes françaises, ou encore Tomamu Hokkaido au Japon.
De plus, la brochure présente les expériences de vacances incontournables de Carolyne Doyon, Vice-présidente principale Canada et Mexique, et ses coups de cœur à vivre dans les Villages Club Med.
« Nous sommes très fiers de cette nouvelle brochure Trident, » explique Jacinda Lowry, Directrice des ventes nationales, Club Med. « Plus que jamais, cette nouvelle édition traduit parfaitement notre positionnement et démontre le caractère unique de vacances au Club Med. Nous sommes fiers de présenter de nouvelles destinations ainsi que des destinations rénovées à nos clients présents et futurs. L’application VidPic AR est une belle addition donnant accès à davantage de contenu vidéo au lecteur. »
La brochure peut être commandée sur ce lien https://fulfillment.transcontinental.ca
Découvrez la version anglaise ici: http://bit.ly/2rdEYVA
Découvrez la version française ici: http://bit.ly/2mK5pNI