Communiqué de Club Med
Juste à temps pour les fêtes, Club Med Canada vous fait découvrir sa nouvelle brochure. Pour l’année 2017 le bleu est à l’honneur dans son fameux Trident, avec une couverture inspirante pour vous proposer des séjours avec « vous sur mer » aux quatre coins du monde.
Élégante, épurée et résolument moderne, cette brochure au style magazine sobre et chic saura séduire et informer. Sur chacune des 152 pages, visuels et détails vous aideront à comprendre et à vous imprégner de l’esprit Club Med. Besoin d’un avis d’expert ? Laissez-vous guider par les coups de cœur de Carolyne Doyon, Vice-présidente principale, Canada et Mexique, qui vous promet des vacances inoubliables. Explorez le tout inclus, cœur et âme du Club Med, à travers les 20 premières pages créatives et informatives. Finies les notes de bas de page, grâce à des infographies ludiques Club Med vous explique tout de la manière la plus simple possible.
La nouveauté est à l’honneur dans ce Trident. Redécouvrez des Villages Club Med rafraichis et modernes pour être toujours plus en adéquation avec les désirs de vos clients. Plongez dans le calme de l’Oasis Zen à Punta Cana, sautez d’un trapèze à l’autre sur l’aire CREACTIVE by Cirque du Soleil ou profitez du luxe du premier espace 5T en Amérique du Sud : La Réserve au cœur du Village Rio Das Pedras… Découvrez également le nouveau Village Lake Paradise, au Brésil, à une heure de Sao Paulo, avec d’impressionnantes infrastructures d’accueil idéal pour les groupes.
« Nous sommes très fiers de ce nouveau Trident qui représente parfaitement l’esprit Club Med et les nouvelles directions qu’a pris notre marque. Je suis convaincue qu’il sera un magnifique outil pour illustrer nos produits et supporter le travail de nos équipes et de nos fidèles partenaires de voyage » affirme Jacinda Lowry, directrice des ventes nationales.
À propos du Club Med
Club Med est l’inventeur des vacances haut de gamme, tout compris et multiculturelles, et possède aujourd’hui plus de 65 Villages tout compris à travers le monde.
Pour en savoir plus, visitez www.clubmedagents.ca
Élégante, épurée et résolument moderne, cette brochure au style magazine sobre et chic saura séduire et informer. Sur chacune des 152 pages, visuels et détails vous aideront à comprendre et à vous imprégner de l’esprit Club Med. Besoin d’un avis d’expert ? Laissez-vous guider par les coups de cœur de Carolyne Doyon, Vice-présidente principale, Canada et Mexique, qui vous promet des vacances inoubliables. Explorez le tout inclus, cœur et âme du Club Med, à travers les 20 premières pages créatives et informatives. Finies les notes de bas de page, grâce à des infographies ludiques Club Med vous explique tout de la manière la plus simple possible.
La nouveauté est à l’honneur dans ce Trident. Redécouvrez des Villages Club Med rafraichis et modernes pour être toujours plus en adéquation avec les désirs de vos clients. Plongez dans le calme de l’Oasis Zen à Punta Cana, sautez d’un trapèze à l’autre sur l’aire CREACTIVE by Cirque du Soleil ou profitez du luxe du premier espace 5T en Amérique du Sud : La Réserve au cœur du Village Rio Das Pedras… Découvrez également le nouveau Village Lake Paradise, au Brésil, à une heure de Sao Paulo, avec d’impressionnantes infrastructures d’accueil idéal pour les groupes.
« Nous sommes très fiers de ce nouveau Trident qui représente parfaitement l’esprit Club Med et les nouvelles directions qu’a pris notre marque. Je suis convaincue qu’il sera un magnifique outil pour illustrer nos produits et supporter le travail de nos équipes et de nos fidèles partenaires de voyage » affirme Jacinda Lowry, directrice des ventes nationales.
À propos du Club Med
Club Med est l’inventeur des vacances haut de gamme, tout compris et multiculturelles, et possède aujourd’hui plus de 65 Villages tout compris à travers le monde.
Pour en savoir plus, visitez www.clubmedagents.ca