Vous lisez J'ai mon voyage!

Delta Air Lines présente ses excuses à des passagers blessés au cours d'un vol



Delta Air Lines a présenté jeudi ses excuses après un atterrissage d'urgence causé par un problème de pression dans la cabine qui a provoqué des saignements de nez et d'oreilles chez certains passagers, selon des médias locaux. La FAA avait annoncé enquêter sur l'incident du 15 septembre qui concernait un vol reliant Salt Lake City (Utah) à Portland (Oregon).

La compagnie aérienne a déclaré dans un communiqué envoyé à l'AFP que l'avion, qui transportait 140 passagers, "était incapable" de maintenir une pression normale "au-dessus de 10.000 pieds". Après l’atterrissage, dix personnes ont été prises en charge par le personnel médical, a-t-elle ajouté.

"Nous présentons sincèrement nos excuses", écrit Delta Air Lines, qui précise que "le personnel de bord a suivi les procédures pour retourner à Salt Lake City où nos équipes au sol ont répondu aux besoins immédiats de nos clients".

(Avec Europe 1

Vendredi 20 Septembre 2024 - 09:51



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter