Patricia Aguilar en compagnie du Président de la Colombie Alvaro Uribe ( archives Jmv)
La nouvelle brochure du voyagiste Canandès International Tours sera quelque peu différentes des moutures précédentes d'abord parcequ'on y retrouvera des prix particulièrement intéressants sur les destinations latino-américaines, spécialité du voyagiste, et aussi parceque l'Europe fait son entrée dans la brochure et y occupera 25 % du contenu. La nouvelle brochure fera l'objet d'une présentation qui aura lieu le 29 septembre prochain ( détails à venir).
En entrevue avec jaimonvoyage.ca, la directrice générale de Canandes, Patricia Aguilar, rappelle que cela fait 27 ans que l'entreprise est constamment à la recherche d'innovations pour demeurer le spécialiste de l'Amérique Latine. Or, explique-t-elle, la crise économique ambiante favorisait la recherche d'innovations auxquelles les consommateurs sont particulièrement attentifs par les temps qui courent: les bons prix. '' Je n'ai jamais passé autant de temps à communiquer avec nos réceptifs'', dit-elle. '' Nous avons vraiment travaillé en équipe et, vu notre volume d'affaires et les relations d'affaires que nous entretenons depuis tant d'années, nous avons pu négocier avec eux d'excellents tarifs, surtout pour les groupes circuits en français qui d'habitude sont très chers voire inaccessibles. Cette année les prix marquent une baisse de l'ordre de 8 à 12 %,'' assure-t-elle.
Et si la programmation Europe de Canandès, fait son entrée dans la brochure cette année, c'est suite à un virage qui a été effectué il y a deux ans. Patricia Aguilar se souvient: '' à l'époque, j'avais constaté que nous avions une période très tranquille, de février à mai, c'est à dire durant la saison où c'est surtout l'Europe qui se vend. Or nous ne vendions pas l'Europe il nous a semblé opportun de nous y intéresser! Nous y sommes donc allés petit à petit, graduellement, recherchant des fournisseurs et des prestataires avec qui nous avions des affinités. Tout cela a évolué dans le bon sens et maintenant nous sommes prêts'', dit-elle. '' Nous proposons sur l'Europe des vols secs, de l'hébergement à la nuitée, des forfaits de courte durée, des circuits en liberté, des circuits de groupes, des circuits thématiques ( le vin , les châteaux etc...) des locations de voiture, des prestations de train, avion, bus, bateau etc....Autant de nouveautés qui seront dévoilées à l'occasion du lancement de la brochure qui se déroulera le 29 septembre prochain. L'heure et le lieu seront communiqués prochainement.
En entrevue avec jaimonvoyage.ca, la directrice générale de Canandes, Patricia Aguilar, rappelle que cela fait 27 ans que l'entreprise est constamment à la recherche d'innovations pour demeurer le spécialiste de l'Amérique Latine. Or, explique-t-elle, la crise économique ambiante favorisait la recherche d'innovations auxquelles les consommateurs sont particulièrement attentifs par les temps qui courent: les bons prix. '' Je n'ai jamais passé autant de temps à communiquer avec nos réceptifs'', dit-elle. '' Nous avons vraiment travaillé en équipe et, vu notre volume d'affaires et les relations d'affaires que nous entretenons depuis tant d'années, nous avons pu négocier avec eux d'excellents tarifs, surtout pour les groupes circuits en français qui d'habitude sont très chers voire inaccessibles. Cette année les prix marquent une baisse de l'ordre de 8 à 12 %,'' assure-t-elle.
Et si la programmation Europe de Canandès, fait son entrée dans la brochure cette année, c'est suite à un virage qui a été effectué il y a deux ans. Patricia Aguilar se souvient: '' à l'époque, j'avais constaté que nous avions une période très tranquille, de février à mai, c'est à dire durant la saison où c'est surtout l'Europe qui se vend. Or nous ne vendions pas l'Europe il nous a semblé opportun de nous y intéresser! Nous y sommes donc allés petit à petit, graduellement, recherchant des fournisseurs et des prestataires avec qui nous avions des affinités. Tout cela a évolué dans le bon sens et maintenant nous sommes prêts'', dit-elle. '' Nous proposons sur l'Europe des vols secs, de l'hébergement à la nuitée, des forfaits de courte durée, des circuits en liberté, des circuits de groupes, des circuits thématiques ( le vin , les châteaux etc...) des locations de voiture, des prestations de train, avion, bus, bateau etc....Autant de nouveautés qui seront dévoilées à l'occasion du lancement de la brochure qui se déroulera le 29 septembre prochain. L'heure et le lieu seront communiqués prochainement.