POSTE: Agent du Centre des ventes
DÉPARTMENT: Centre national des ventes
LIEU: Montréal, QC
RAPPORTS: Superviseurs du Centre des ventes
DATE D’AFFICHAGE: 25 octobre 2013
DATE DE CLÔTURE: 6 novembre 2013
Vacances Sunwing est à la recherche de personnes qualifiées pour se joindre à l’équipe dynamique de notre Centre des ventes de Montréal. Saisissez cette opportunité de travailler pour une compagnie divertissante, qui travaille fort, mais s’amuse beaucoup également. Alors, ne cherchez plus! Vacances Sunwing vous propose l’emploi qui vous convient. En travaillant pour les leaders du secteur, vous aurez l’opportunité d’apprendre tous les aspects du secteur du voyage, et le plaisir de transformer les rêves des clients en vacances de rêve!
RESPONSABILITÉS:
• Générer des ventes à partir des appels reçus, et dépasser les objectifs mensuels fixés
• Générer des ventes de produits additionnels sur de nouvelles réservations ou des réservations existantes
• Traiter les appels entrants concernant les forfaits, les vols seuls, les hôtels seuls, les voitures, etc.…
• Enregistrer les nouvelles réservations, modifications et annulations dans le système informatisé de réservations
• Donner des conseils avisés aux clients en suggérant des destinations et des hôtels
• Transmettre des commentaires constructifs à la direction
• Des tâches supplémentaires pourraient être requises
QUALIFICATIONS:
• Excellentes aptitudes en service à la clientèle
• Formation ou emploi précédant en voyage et tourisme un atout
• Personne orientée vers les ventes, ayant le goût de la performance
• Personne motivée, dotée d’un esprit d’équipe, capable de gérer son temps de manière efficace et de gérer une charge de travail variée dans un environnement dynamique à un rythme soutenu
• Démontrer de la courtoisie au téléphone
• Horaire de travail variable, doit être capable de travailler les soirs et les fins de semaine
• La certification OPC et la certification TICO est atout
• Doit être disponible à plein temps pour commencer la formation le 25 novembre 2013
• Bilinguisme obligatoire dans les deux langues officielles
Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de présentation au service des ressources humaines, par courriel à hr@sunwing.ca. Dans votre courriel, veuillez inscrire, comme sujet, le titre du poste. Seuls les candidats qualifiés seront invités a une entrevue.
Chez Sunwing, nous voulons voler encore plus haut et nous dépasser en matière d’égalité d’accès à l’emploi. Pour cette raison, nous encourageons l’application des Autochtones, des femmes, des membres de groupes de minorité visible et des personnes ayant un handicap.
Une recherche externe est menée simultanément.
DÉPARTMENT: Centre national des ventes
LIEU: Montréal, QC
RAPPORTS: Superviseurs du Centre des ventes
DATE D’AFFICHAGE: 25 octobre 2013
DATE DE CLÔTURE: 6 novembre 2013
Vacances Sunwing est à la recherche de personnes qualifiées pour se joindre à l’équipe dynamique de notre Centre des ventes de Montréal. Saisissez cette opportunité de travailler pour une compagnie divertissante, qui travaille fort, mais s’amuse beaucoup également. Alors, ne cherchez plus! Vacances Sunwing vous propose l’emploi qui vous convient. En travaillant pour les leaders du secteur, vous aurez l’opportunité d’apprendre tous les aspects du secteur du voyage, et le plaisir de transformer les rêves des clients en vacances de rêve!
RESPONSABILITÉS:
• Générer des ventes à partir des appels reçus, et dépasser les objectifs mensuels fixés
• Générer des ventes de produits additionnels sur de nouvelles réservations ou des réservations existantes
• Traiter les appels entrants concernant les forfaits, les vols seuls, les hôtels seuls, les voitures, etc.…
• Enregistrer les nouvelles réservations, modifications et annulations dans le système informatisé de réservations
• Donner des conseils avisés aux clients en suggérant des destinations et des hôtels
• Transmettre des commentaires constructifs à la direction
• Des tâches supplémentaires pourraient être requises
QUALIFICATIONS:
• Excellentes aptitudes en service à la clientèle
• Formation ou emploi précédant en voyage et tourisme un atout
• Personne orientée vers les ventes, ayant le goût de la performance
• Personne motivée, dotée d’un esprit d’équipe, capable de gérer son temps de manière efficace et de gérer une charge de travail variée dans un environnement dynamique à un rythme soutenu
• Démontrer de la courtoisie au téléphone
• Horaire de travail variable, doit être capable de travailler les soirs et les fins de semaine
• La certification OPC et la certification TICO est atout
• Doit être disponible à plein temps pour commencer la formation le 25 novembre 2013
• Bilinguisme obligatoire dans les deux langues officielles
Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de présentation au service des ressources humaines, par courriel à hr@sunwing.ca. Dans votre courriel, veuillez inscrire, comme sujet, le titre du poste. Seuls les candidats qualifiés seront invités a une entrevue.
Chez Sunwing, nous voulons voler encore plus haut et nous dépasser en matière d’égalité d’accès à l’emploi. Pour cette raison, nous encourageons l’application des Autochtones, des femmes, des membres de groupes de minorité visible et des personnes ayant un handicap.
Une recherche externe est menée simultanément.