Communiqué de Transat
Veuillez noter que le problème technique touchant Sirev et les plateformes web de Transat est résolu. Nous vous remercions de votre soutien et de votre collaboration.
communiqué
Softvoyage éprouve présentement des problèmes techniques touchant nos produits pour des départs entre maintenant et le 1er février 2016.
Les plateformes web de Transat et Sirev sont donc affectés pour les ventes de forfaits.
Nous travaillons à résoudre ce problème en collaboration avec Softvoyage. Pour l'instant, les réservations peuvent être effectuées par le biais de nos centres d'appels.
Nous vous remercions de votre compréhension.
communiqué
Softvoyage éprouve présentement des problèmes techniques touchant nos produits pour des départs entre maintenant et le 1er février 2016.
Les plateformes web de Transat et Sirev sont donc affectés pour les ventes de forfaits.
Nous travaillons à résoudre ce problème en collaboration avec Softvoyage. Pour l'instant, les réservations peuvent être effectuées par le biais de nos centres d'appels.
Nous vous remercions de votre compréhension.