Vous lisez J'ai mon voyage!

Des progrès importants dans le dossier TravelBrands



Des progrès importants dans le dossier TravelBrands
TravelBrands a déposé à la Cour de justice de l'Ontario des documents qui détaillent les progrès accomplis en vue de sa sortie de la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (LACC) , incluant la création d'un plan qui verrait les créanciers remboursés intégralement.

La compagnie a annoncé qu'elle a conclu une entente de règlement avec le propriétaire de l'ancien bureau chef de Thomas Cook Canada au 75 Eglinton Avenue E à Toronto qui, dit-elle, sera exécutée à court terme.

“ Ayant conclu des ententes avec les partie prenantes dans le dossier le plus pressant associé à la protection de LACC, TravelBrands est désormais mieux positionnée pour être concurrentielle et pour prospérer sur le long terme, '' dit l'entreprise dans une déclaration.

TravelBrands a également annoncé qu'elle a développé un ' plan de compromis ' qui verrait tous les créanciers affectés remboursés intégralement.
Ceux-ci peuvent s'adresser au numéo suivant pour plus d'informations : 1-(855)-222-8084 ou (416)-777-8040.

'' Nous avons réalisé d'importants progrès qui n'auraient pas été possibles sans les efforts constructifs des différentes parties associées. '' a déclaré Frank DeMarinis , président et ancien co-CEO de TravelBrands. '' Nous sommes en bonne voie de sortir de la protection de la LACC comme une compagnie plus forte et plus concurrentielle. Je suis tout aussi heureux du fait que nous ayons atteint ce stade tout en maintenant les mêmes niveaux de service que nos clients en sont venus à attendre de nous.''

"Je veux remercier nos employés et nos partenaires extérieurs pour leur support indéfectible tout au long de ce processus. Nous sommes excités à l'idée d'aller de l'avant avec une TravelBrands plus forte et revigorée, dirigée par notre nouvelle CEO, Zeina Gedeon. ''

TravelBrands a demandé une prolongation de la période de protection jusqu'au 11 décembre 2015, ce qui , dit-elle, '' permettra la poursuite en douceur des affaires de TravelBrands alors qu'elle se dirige vers une sortie de la LACC. ''

(Avec OpenJaw.com)

TravelBrands a émis ce communiqué

Des progrès importants dans le dossier TravelBrands
TravelBrands en voie de s'affranchir de la protection de la LACC
 
•Annonce d'un règlement avec le propriétaire du 75, avenue Eglinton
•Élaboration d'un plan de transaction prévoyant le remboursement intégral des créanciers concernés
•Demande de prolongation de la période de suspension jusqu'au 11 décembre 2015

TORONTO, le 21 sept. 2015 /CNW/ - TravelBrands Inc. (« TravelBrands » ou la « Société »), réseau de « super distribution » canadien de premier plan constitué de dix grossistes en vente de voyages et de cinq marques de ventes de voyages au détail, a déposé aujourd'hui des documents auprès de la Cour supérieure de justice de l'Ontario (la « Cour ») rendant compte des progrès importants qu'elle a réalisés en vue de s'affranchir de la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (LACC), notamment l'élaboration d'un plan de transaction prévoyant le remboursement intégral des créanciers concernés.

TravelBrands stable et plus concurrentielle maintenant que les problèmes hérités sont réglés

La Société annonce qu'elle a décidé de conclure un règlement avec le propriétaire du 75, avenue Eglinton, (le « règlement avec le propriétaire »), lequel sera consigné dans une entente qui fait actuellement l'objet de discussions entre les parties concernées et qui sera signé à court terme. Le règlement avec le propriétaire prévoira le règlement de réclamations et de réclamations potentielles du propriétaire contre TravelBrands et certaines parties liées. Étant parvenue à des ententes avec les parties prenantes concernant les problèmes hérités les plus pressants associés au dépôt de la demande de protection de la Société en vertu de la LACC, TravelBrands est dorénavant mieux placée pour faire concurrence et prospérer à plus long terme.

TravelBrands annonce également qu'elle a élaboré un plan de transaction qui prévoit le remboursement intégral de tous les créanciers concernés. De plus amples détails seront postés aux créanciers concernés en temps opportun. Les créanciers concernés sont invités à communiquer avec les lignes d'assistance suivantes pour obtenir de plus amples renseignements : 1-855-222-8084 (sans frais) ou 416-777-8040 (numéro local).

« Nous avons fait des progrès remarquables qui n'auraient pas été possibles sans les efforts constructifs des parties connexes », a affirmé Frank DeMarinis, président et ancien cochef de la direction, TravelBrands. « Nous sommes en voie de nous affranchir de la protection de la LACC en tant que société plus forte et plus concurrentielle. Je suis également heureux de constater que nous y sommes parvenus tout en maintenant les mêmes niveaux de service auxquels nos clients ont été habitués. »

« Je tiens à remercier nos employés et nos partenaires externes de leur soutien indéfectible tout au long de ce processus. Nous sommes enthousiastes à l'idée d'aller de l'avant à bord d'une TravelBrands forte et dynamisée, pilotée par notre nouvelle chef de la direction, Zeina Gedeon. »

La Société demande une prolongation de la période de suspension jusqu'au 11 décembre 2015 inclusivement, ce qui favorisera l'exercice ordonné des activités de TravelBrands alors qu'elle prépare son affranchissement de la procédure de la LACC.

En tant que contrôleur nommé par la Cour, KPMG continue de superviser les activités commerciales et financières de la Société et appuie la prolongation de la période de suspension. Des renseignements supplémentaires au sujet de la procédure en vertu de la LACC engagée par la Société, y compris les documents judiciaires, sont mis à la disposition du public sur le site Web du contrôleur au www.kpmg.com/ca/travelbrands.

À propos de TravelBrands Inc.

TravelBrands exerce ses activités sous plusieurs marques de gros et de détail, notamment Sunquest, BelAir Travel, Wholesale Travel Group, Last Minute Club, Tours Maison, FunSun Vacations, Croisières Encore, Boomerang Tours, ALBATours, Exotik Tours, Intair, Network et Carte Postale.


SOURCE TravelBrands Inc.


Mardi 22 Septembre 2015 - 09:30






Inscription à la newsletter