Communiqué de Club Med
Xavier Mufraggi Président, Club Med Amérique du Nord.
Le Club Med Amérique du Nord a récemment présenté ses résultats financiers pour l’hiver 2010 et affichait une légère augmentation par rapport aux résultats de l’an dernier, malgré une baisse des ventes au niveau des groupes et incentives du Club Med Business durant cette saison. Pour le Canada, il est prévu qu’ils réaliseront leur meilleure saison depuis 2001.
« L’hiver 2010 est une saison très importante. Au centre d’un environnement économique plein de défis, nous avons atteints nos plus hauts objectifs et avons reçus de nombreux commentaires positifs de clients satisfaits grâce, entre autres, aux améliorations apportées aux villages durant les quatre dernières années et à un milliard $ d’investissement dans ces rénovations. Nos villages prennent le premier rang sur TripAdvisor pour plusieurs destinations, incluant Ixtapa Pacific au Mexique, récipiendaire du meilleur du 2010 Travelers Choice Award de Trip Advisor et nommé dans le top-10 des meilleurs centres de villégiature familiaux par le magazine Parents. » dit Xavier Mufraggi, Président, Club Med Amérique du Nord.
Lancé en 2006, la nouvelle stratégie du Club Med visait la catégorie haut de gamme familiale. Cette stratégie est au centre des accomplissements récents malgré une saison économique plus difficile. À l’heure actuelle, 70% des clients des États-Unis et du Canada sont des familles, 20% sont des couples et seulement 10% sont des voyageurs en solo. 80% des clients Club Med font partie du top 30% HHI à l’échelle nationale. Avec un rapport qualité-prix aussi important, l’offre haut de gamme et le concept du tout-compris Club Med démontre le succès de sa formule en cette période de défis économiques.
Les résultats de l’été 2010 et de l’hiver 2011 à ce jour reflètent également la tendance positive observée entre février et avril. Nous remarquons aussi une effervescence du marché des groupes et incentives, moussé par la construction de deux nouveaux centres de convention à Sandpiper Bay, Floride et Ixtapa Pacific, Mexique. Le Club Med Amérique du Nord divulguera sous peu de nouvelles informations au sujet d’un projet de rénovations très excitant.
Pour plus d’information, visitez www.clubmed.ca
« L’hiver 2010 est une saison très importante. Au centre d’un environnement économique plein de défis, nous avons atteints nos plus hauts objectifs et avons reçus de nombreux commentaires positifs de clients satisfaits grâce, entre autres, aux améliorations apportées aux villages durant les quatre dernières années et à un milliard $ d’investissement dans ces rénovations. Nos villages prennent le premier rang sur TripAdvisor pour plusieurs destinations, incluant Ixtapa Pacific au Mexique, récipiendaire du meilleur du 2010 Travelers Choice Award de Trip Advisor et nommé dans le top-10 des meilleurs centres de villégiature familiaux par le magazine Parents. » dit Xavier Mufraggi, Président, Club Med Amérique du Nord.
Lancé en 2006, la nouvelle stratégie du Club Med visait la catégorie haut de gamme familiale. Cette stratégie est au centre des accomplissements récents malgré une saison économique plus difficile. À l’heure actuelle, 70% des clients des États-Unis et du Canada sont des familles, 20% sont des couples et seulement 10% sont des voyageurs en solo. 80% des clients Club Med font partie du top 30% HHI à l’échelle nationale. Avec un rapport qualité-prix aussi important, l’offre haut de gamme et le concept du tout-compris Club Med démontre le succès de sa formule en cette période de défis économiques.
Les résultats de l’été 2010 et de l’hiver 2011 à ce jour reflètent également la tendance positive observée entre février et avril. Nous remarquons aussi une effervescence du marché des groupes et incentives, moussé par la construction de deux nouveaux centres de convention à Sandpiper Bay, Floride et Ixtapa Pacific, Mexique. Le Club Med Amérique du Nord divulguera sous peu de nouvelles informations au sujet d’un projet de rénovations très excitant.
Pour plus d’information, visitez www.clubmed.ca