Vous lisez J'ai mon voyage!

Des souvenirs pour tout le monde avec Transat



Communiqué de Transat

Des souvenirs pour tout le monde avec Transat
Transat est fière de dévoiler sa plus récente campagne publicitaire présentant son offre transatlantique sous la signature « L’Europe pour tout le monde » et « Le Canada pour tout le monde ».

La campagne, qui s’adresse à la fois aux Européens désirant visiter le Canada qu’aux Canadiens souhaitant s’envoler vers l’Europe, reprend l’imagerie et les codes des deux précédentes campagnes de Transat et met en scène des vacanciers nous racontant leur souvenir de voyage avec simplicité et humour.

Diffusée à la télévision et sur le web, la campagne fait vivre la promesse « l’Europe pour tout le monde » en nous permettant de courtes incursions au Portugal et en Italie, quelques-unes des 28 destinations européennes que dessert Air Transat au départ du Canada. En Europe, Air Transat offre « le Canada pour tout le monde » aux internautes qui pourront découvrir les aventures de leurs compatriotes dans l’Ouest canadien.

« La qualité de l’expérience est au cœur de notre promesse de marque, explique Geneviève Lebrun, vice-présidente, marketing, chez Transat Tours Canada. Cette plateforme nous permet de présenter de nouveaux coups de cœur de voyageurs tout en conservant une constance en marché. Le partage d’une expérience est souvent l’élément déclencheur de notre propre désir de voyager. »

La campagne s’échelonnera sur plusieurs semaines jusqu’à l’été et sera également déclinée en imprimé et en bannières web afin de soutenir les offres promotionnelles.

Les vidéos sur l’Italie et le Portugal peuvent notamment être visionnées sur la chaine YouTube d’Air Transat.


Lundi 21 Mars 2016 - 13:44






Inscription à la newsletter