Michael Rousseau, qui dirige la plus grande compagnie aérienne du Canada, a témoigné mardi devant le comité des transports de la Chambre des communes. Il a soutenu qu’une écrasante majorité des 1,3 million de passagers qui ont demandé une assistance spéciale l’année dernière ont eu une expérience positive. Environ 1950 personnes ont déposé une plainte, représentant 0,15 % de ces usagers. (La Presse -PC) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Des visions opposées sur l’accessibilité du réseau aérien au CanadaMercredi 20 Mars 2024 - 08:41
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|