Vous lisez J'ai mon voyage!

Deux agents de bord de British Airways meurent dans l’exercice de leurs fonctions lors d'incidents distincts



Deux agents de bord de British Airways ont perdu la vie dans l’exercice de leurs fonctions dans des incidents séparés, une tragédie qui a secoué le transporteur à la fin de l’année 2023, rapporte Aerotime.aero.

En escale à Newark, le premier agent a été retrouvé mort le 23 décembre 2023 dans un hôtel, après avoir omis de se présenter au travail. Le vol pour Londres sur lequel il devait travailler a été annulé et les passagers ont été réaffectés sur des vols ultérieurs.

Le deuxième agent de bord est décédé lors d’un vol de la Saint-Sylvestre, le 31 décembre, entre Londres et Hong Kong . Le vol se préparait au départ, et alors que les portes se verrouillaient, l'agent de bord s’est effondré devant des passagers à l’arrière de l’avion dans l'espace cuisine.

Le pilote a immédiatement appelé une assistance médicale et un passager formé aux premiers soins a tenté de l’aider à réanimer l'agent de bord.
La police locale et les équipes médicales sont finalement arrivées sur les lieux, mais malheureusement, l'agent n’a pas pu être sauvé.

Le vol a ensuite été annulé et tous les passagers ont été réservés sur un autre vol le lendemain.

Les deux agents de bord étaient âgés de 52 ans et, selon le New York Post, n’avaient aucun problème de santé connu.

(Avec Aerotime.aero)

Jeudi 4 Janvier 2024 - 11:23






Inscription à la newsletter