Vous lisez J'ai mon voyage!

Éducotour de Voyages CAA-Québec à Myrtle Beach: arrêt sur image



Brigitte Charrois, Mélanie Gagnon, Sara Sanfaçon, Zaki Benmehidi, Elaine Michaud (International Sales Manager, Myrtle Beach Area Convention and Visitors Bureau), Rosemarie Leclerc, Jessica Waardenburg, Marie-France Dugal, Johanne Harvey et Kimberly Hartley ( Canadian Account Manager for the Myrtle Beach Area Convention and Visitors Bureau).  Devant: Virginie Hénault et Véronique Dion
Brigitte Charrois, Mélanie Gagnon, Sara Sanfaçon, Zaki Benmehidi, Elaine Michaud (International Sales Manager, Myrtle Beach Area Convention and Visitors Bureau), Rosemarie Leclerc, Jessica Waardenburg, Marie-France Dugal, Johanne Harvey et Kimberly Hartley ( Canadian Account Manager for the Myrtle Beach Area Convention and Visitors Bureau). Devant: Virginie Hénault et Véronique Dion
Communiqué du Myrtle Beach Area CVB--- Huit conseillères et un conseiller issus de neuf centres Voyages CAA-Québec de partout en province, de même que Rosemarie Leclerc, une collègue du siège social qui travaille dans la division des produits voyage, ont profité d’une expérience d’apprentissage tout aussi divertissante que trépidante dans la région de Myrtle Beach, communément désignée sous le nom de « Grand Strand ». Le groupe s’est d’abord rendu à Plattsburgh, dans l’État de New York, avant de prendre un vol direct sur les ailes de Spirit Airlines en direction de l’aéroport international de Myrtle Beach, où se sont terminés en 2013 des travaux d’agrandissement d’une valeur de 113 millions de dollars américains.

La visite a été animée conjointement par Kimberly Hartley, responsable de la clientèle canadienne, et Elaine Michaud, directrice des ventes internationales pour le Myrtle Beach Area Convention and Visitors Bureau (CVB), c’est-à-dire l’office des congrès et du tourisme de la région de Myrtle Beach.

La région de Myrtle Beach continue d’accueillir des milliers de Canadiens chaque année. Ses représentants collaborent étroitement avec les agents de voyages de partout au Canada; ils leur offrent le soutien nécessaire pour vendre la destination et toucher des commissions plus élevées, particulièrement en basse saison (automne, hiver et printemps), en les aidant à faire la promotion de séjours de courte et de longue durée. Les agents de voyages peuvent commander le guide des visiteurs 2014 auprès de Contac Services en allant au www.e-contac.com; ce guide, offert en français comme en anglais, est un excellent condensé d’information sur la destination, et il contient même une carte détachable ainsi que des bons de réduction.

Le programme des spécialistes de Myrtle Beach (ou « MBA Specialist Program » en anglais) continue d’offrir de l’information détaillée aux agents de voyages concernant la région de Myrtle Beach. De plus, différents prix sont tirés au sort chaque mois : les participants peuvent ainsi gagner des séjours à l’hôtel, des serviettes de plage, des sacs de plage et des cartes-cadeaux. Les agents de voyages intéressés peuvent s’inscrire au www.travelweeklearningcentre.ca.

Mercredi 28 Mai 2014 - 14:35






Inscription à la newsletter