Entre l'image que l'on souhaite véhiculer et la réalité, il y a parfois une marge importante. Pour s'assurer de promettre ce qui sera effectivement livré, des destinations font participer la population locale pour qu’elle partage l'essence même du lieu. (Claudine Barry ◾Réseau de veille en tourisme, Chaire de tourisme Transat) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
En marketing : prendre le virage de l’authenticitéMercredi 11 Mai 2016 - 14:19
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Voici les destinations voyage les plus prisées par les Québécois en 2025 selon un sondage CAA - 13/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|