D’après Nielsen//NetRatings, les américains dont les revenus familiaux annuels excèdent 150,000 US$ ont une très forte propension à fréquenter l'internet et particulièrement les sites traitant de voyages. Un phénomène qui dans cette catégorie de revenus touche autant les hommes que les femmes.
Les citoyens de cette catégorie passent en moyenne 76 heures par mois sur le net et y consultent plus de pages que tout autre groupe socio-économique soit, en moyenne, 2126 pages par mois.
Des cinq sites les plus populaires auprès des hommes de cette catégorie d’utilisateurs, trois sont des sites de voyages. Une tendance qui se vérifie également auprès des femmes qui dans leurs choix optent pour les sites de voyages 2 fois sur 5.
La différence principale entre hommes et femmes se situe dans leur préférences concernant les sites autres que ceux traitant de voyages, les hommes étant plutôt attirés par les sites financiers et les femmes par ceux traitant de divertissements.
Nielsen //Net ratings en déduit que les annonceurs souhaitant rejoindre efficacement cette catégorie socio-économique de consommateurs ont tout intérêt à placer leur publicité dans des sites de voyages pour rejoindre les couples, des sites financiers pour atteindre les hommes et les sites traitant de divertissement pour séduire les femmes.
lire l'étude (en anglais)
Les citoyens de cette catégorie passent en moyenne 76 heures par mois sur le net et y consultent plus de pages que tout autre groupe socio-économique soit, en moyenne, 2126 pages par mois.
Des cinq sites les plus populaires auprès des hommes de cette catégorie d’utilisateurs, trois sont des sites de voyages. Une tendance qui se vérifie également auprès des femmes qui dans leurs choix optent pour les sites de voyages 2 fois sur 5.
La différence principale entre hommes et femmes se situe dans leur préférences concernant les sites autres que ceux traitant de voyages, les hommes étant plutôt attirés par les sites financiers et les femmes par ceux traitant de divertissements.
Nielsen //Net ratings en déduit que les annonceurs souhaitant rejoindre efficacement cette catégorie socio-économique de consommateurs ont tout intérêt à placer leur publicité dans des sites de voyages pour rejoindre les couples, des sites financiers pour atteindre les hommes et les sites traitant de divertissement pour séduire les femmes.
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