Vous lisez J'ai mon voyage!

Exotik Tours célèbre son 35 e anniversaire en redéfinissant son image



Exotik Tours célèbre son 35 e anniversaire en redéfinissant son image
Pour célébrer son 35e anniversaire cet hiver 2012-2013, Exotik Tours dévoile une image redéfinie avec un nouveau logo, une nouvelle brochure et un nouveau site internet.

« Au cours des 35 dernières années, nous avons connu une expansion notable à l’échelle nationale », souligne David Boigné, Vice-président, Produits spécialisés, Thomas Cook Canada. « Cet anniversaire est pour nous l’occasion de donner une nouvelle image à Exotik Tours, solidement assise sur nos succès passés et reflétant la totalité des produits que nous offrons à un plus vaste éventail de conseillers en voyages, à l’échelle du pays.


Exotik Tours célèbre son 35 e anniversaire en redéfinissant son image
Les nouvelles brochures 2012-2013 « le Monde » et « The World » du voyagiste seront lancées en français et en anglais au cours des prochaines semaines. Vous y trouverez une variété inégalée de formules de voyages en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique du Sud, qui sauront répondre à tous les besoins de vos clients.

Le nouveau logo du voyagiste, qui figurera sur la couverture de la brochure, combine élégance, simplicité, mouvement et est très facile à identifier. En plus de ce nouveau logo, Exotik Tours met la touche finale à plusieurs autres projets qui seront lancés très prochainement, tels un nouveau site Internet qui deviendra un important complément à la brochure et illustrera davantage ses nombreux produits et services, ainsi qu’une page Facebook.

Restez également à l’écoute du dévoilement prochain d’un nouveau logo pour Boomerang Tours, une filiale d’Exotik Tours.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.exotiktours.com
ou www.ThomasCookAgent.ca

Lundi 27 Août 2012 - 15:47





Inscription à la newsletter