
Pour célébrer son 35e anniversaire cet hiver 2012-2013, Exotik Tours dévoile une image redéfinie avec un nouveau logo, une nouvelle brochure et un nouveau site internet.
« Au cours des 35 dernières années, nous avons connu une expansion notable à l’échelle nationale », souligne David Boigné, Vice-président, Produits spécialisés, Thomas Cook Canada. « Cet anniversaire est pour nous l’occasion de donner une nouvelle image à Exotik Tours, solidement assise sur nos succès passés et reflétant la totalité des produits que nous offrons à un plus vaste éventail de conseillers en voyages, à l’échelle du pays.
« Au cours des 35 dernières années, nous avons connu une expansion notable à l’échelle nationale », souligne David Boigné, Vice-président, Produits spécialisés, Thomas Cook Canada. « Cet anniversaire est pour nous l’occasion de donner une nouvelle image à Exotik Tours, solidement assise sur nos succès passés et reflétant la totalité des produits que nous offrons à un plus vaste éventail de conseillers en voyages, à l’échelle du pays.

Les nouvelles brochures 2012-2013 « le Monde » et « The World » du voyagiste seront lancées en français et en anglais au cours des prochaines semaines. Vous y trouverez une variété inégalée de formules de voyages en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique du Sud, qui sauront répondre à tous les besoins de vos clients.
Le nouveau logo du voyagiste, qui figurera sur la couverture de la brochure, combine élégance, simplicité, mouvement et est très facile à identifier. En plus de ce nouveau logo, Exotik Tours met la touche finale à plusieurs autres projets qui seront lancés très prochainement, tels un nouveau site Internet qui deviendra un important complément à la brochure et illustrera davantage ses nombreux produits et services, ainsi qu’une page Facebook.
Restez également à l’écoute du dévoilement prochain d’un nouveau logo pour Boomerang Tours, une filiale d’Exotik Tours.
Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.exotiktours.com
ou www.ThomasCookAgent.ca
Le nouveau logo du voyagiste, qui figurera sur la couverture de la brochure, combine élégance, simplicité, mouvement et est très facile à identifier. En plus de ce nouveau logo, Exotik Tours met la touche finale à plusieurs autres projets qui seront lancés très prochainement, tels un nouveau site Internet qui deviendra un important complément à la brochure et illustrera davantage ses nombreux produits et services, ainsi qu’une page Facebook.
Restez également à l’écoute du dévoilement prochain d’un nouveau logo pour Boomerang Tours, une filiale d’Exotik Tours.
Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.exotiktours.com
ou www.ThomasCookAgent.ca