C'est a midi, hier, que les participants(es) au Fam trip de Vacances Signature se sont présentés à l'aéroport Montrèal Trudeau, pour le grand départ vers Mazatlan. Le comptoir des voyagistes, qui est situé directement à droite en entrant par la porte des départs domestiques, (photo) en était à sa première journèe d 'opérations, suite à la fermeture , dimanche, de l'aéroport Mirabel. Le groupe d'environs 90 personnes incluant les 6 accompagnateurs de Vacances Signature a pris place à bord d'un Boeing 737-700 de Westjet pour décoller à 14h30 en direction de Toronto où les attendaient une centaine d'agents de voyages de l'Ontario et de l'Ouest du Pays.
Tout ce beau monde a embarqué dans l'Airbus 320 de Skyservice , aux couleurs de Vacances Signature, pour un départ vers Mazatlan à 18h30.
Il n'y aura bien sür pas de transfert à YYZ lorsque le programme de Vacances Signature sur Mazatlan debutera cet hivers. Tous les vols seront directs.
Une fois l'altitude de croisière atteinte, Sam Char, le directeur ventes et marketing du voyagiste, a souhaité la bienvenue et présentè son équipe, laissant le soin à luc Desjardins du bureau des ventes de Monéèal de faire aux participants(tes) les recommandations d'usage pour un sèjour intéressant et harmonieux. Le film "Terminal" , mettant en vedette Tom Hanks, était ensuite projeté, ce qui donna à tout le monde l'occasion de revoir, dans certaines séquences du film, l'aèroport de Mirabel, mis en image par Steven Spielberg.
Il était 22h45 heure locale lorsque l'aìrbus s'est posè sur l'aéroport de Mazatlan. Musique et Tequila accueillaient le groupe qui, fatigué après cette longue journée, s'est engouffré dans les autobus en direction de l'hôtel El Cid Castilla.
nous vous présenterons La suite demain.