Vous lisez J'ai mon voyage!

Fiji Airways dévoile une énorme vente aux Fidji, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au-delà !



Fiji Airways dévoile une énorme vente aux Fidji, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au-delà !
Fiji Airways, la compagnie aérienne nationale des Fidji, a lancé des offres de vols incroyables pour les voyageurs canadiens qui cherchent à échapper aux froids hivernaux pour des sensations tropicales.

Jusqu’au 7 février 2025, Fiji Airways propose des économies importantes sur les billets d’avion aller-retour vers certaines des destinations les plus recherchées au monde, notamment les plages immaculées des Fidji, la Grande Barrière de corail à Cairns, les sites emblématiques de Sydney, les rues animées d’Auckland et au-delà.

Disponible à certaines dates de voyage, les voyageurs peuvent prendre l’avion de Vancouver, au Canada, à destination de :

Fidji (Nadi) à partir de seulement 999 $ CAD, au tarif aller-retour VALUE

Australie à partir de 1339 $ CAD, au tarif aller-retour VALUE

Nouvelle-Zélande à partir de 1339 $ CAD, au tarif VALUE aller-retour

Tonga et Samoa occidentales à partir de 1599 $ CAD, sur un tarif aller-retour

Tous les tarifs économiques comprennent un bagage enregistré de 30 kg maximum, un bagage à main de 7 kg maximum, des repas gratuits, des boissons et des divertissements à bord, ainsi que des options tarifaires supplémentaires disponibles pour ceux qui recherchent des avantages et une commodité supplémentaires.

La vente se termine le 7 février 2025 et est valable pour certaines dates de voyage en 2025, avec un nombre limité de places disponibles. Des conditions générales s’appliquent.

Les voyageurs peuvent réserver dès maintenant sur fijiairways.com ou par l’intermédiaire d’une agence de voyages locale pour profiter de l’hospitalité primée de Fiji Airways.

"Cette période de l’année est l’occasion idéale de profiter de tarifs aériens à prix réduit et de planifier vos aventures de voyage pour l’année à venir. Nous sommes ravis d’offrir ces offres incroyables, qui permettront aux Canadiens de découvrir plus facilement que jamais la chaleur et la beauté des Fidji ou d’explorer des destinations dynamiques comme l’Australie et la Nouvelle-Zélande », a déclaré Andre Viljoen, chef de la direction et directeur général de Fiji Airways.

Fiji Airways dessert directement 26 destinations internationales à partir de sa plaque tournante de Nadi, aux Fidji, et offre aux Canadiens des correspondances sans interruption vers des villes populaires, y compris, mais sans s’y limiter :

Australie : Sydney, Melbourne, Brisbane, Adélaïde, Canberra et Cairns à partir du 10 avril 2025
Nouvelle-Zélande : Auckland, Wellington, Christchurch
Pacifique Sud : Tonga, Samoa occidentales

À propos de Fiji Airways :

Fiji Airways a été nommée meilleure compagnie aérienne d’Australie et du Pacifique par SKYTRAX en 2024 pour la deuxième année consécutive et est classée 14e dans le Top 100 mondial des compagnies aériennes SKYTRAX. La compagnie aérienne a également reçu les prix du meilleur personnel de compagnie aérienne, du meilleur équipage de cabine, de la meilleure classe économique et de la meilleure restauration à bord en classe affaires en Australie et dans le Pacifique lors des prix SKYTRAX 2024. Fiji Airways a également reçu le prestigieux prix Five Star Major Airline Award lors de l’APEX Official Airline Ratings 2024, un prix dont la compagnie aérienne a été récompensée pendant trois années consécutives™.

Fondé en 1951, le groupe aérien Fiji Airways comprend Fiji Airways, la compagnie aérienne internationale des Fidji, et sa filiale nationale et régionale, Fiji Link. À partir de ses plaques tournantes aux aéroports internationaux de Nadi et de Suva, Fiji Airways et Fiji Link desservent 108 destinations dans plus de 15 pays (y compris le partage de code). Les destinations comprennent les Fidji, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, Hong Kong (RAS de Chine), Singapour, l’Inde, le Japon, la Chine, Samoa, Tonga, Tuvalu, Kiribati, Vanuatu, les Îles Salomon et la Nouvelle-Calédonie. Le groupe Fiji Airways attire 70 % de tous les visiteurs qui se rendent aux Fidji, emploie plus de 2000 employés et réalise un chiffre d’affaires de plus de 1,7 milliard de dollars FJD (770 millions de dollars américains) en 2023. Fiji Airways a changé de nom pour passer d’Air Pacific en juin 2013. Visitez www.fijiairways.com pour plus d’informations.


SOURCE Fiji Airways

Vendredi 17 Janvier 2025 - 09:16



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter