Communiqué de Flair
Flair Airlines, la compagnie aérienne la plus abordable et fiable du Canada, élève les standards de l'industrie en introduisant la première garantie de ponctualité (GP) du pays. Déjà leader en matière de ponctualité et de taux de vols complétés, Flair est la seule compagnie aérienne au Canada à offrir cette garantie audacieuse — avec la garantie d'une arrivée à l'heure ou d'une compensation.
Quand les Canadiens recherchent un vol fiable, abordable et garanti d’arriver à l’heure, Flair est la solution.
« Notre engagement envers les passagers n’a jamais été aussi fort, » a déclaré Maciej Wilk, PDG intérimaire de Flair Airlines. « Avec la GP, nous élevons la barre dans l’aviation canadienne. La garantie est simple : Si on ne vous amène pas à l'heure, on vous dédommage. Aucune autre compagnie au Canada n’offre un tel niveau de responsabilité. On a confiance en nos opérations et nous mettons tout en jeu pour nos passagers. »
Les passagers qui réservent via flyflair.com recevront un bon de voyage de 60 $ si leur vol a plus de 60 minutes de retard ou est annulé dans les 72 heures précédant le départ. Ce n’est pas seulement une question de ponctualité — c’est une promesse que Flair accorde une réelle valeur au temps et à la confiance de ses passagers.
Juliana Ramirez, vice-présidente de l’Innovation numérique et des produits auxiliaires, a partagé cet enthousiasme : « La GP est notre engagement à offrir le service que les passagers méritent. Nous sommes déterminés à regagner la confiance de nos clients. »
Avec la GP, Flair offre aux passagers la tranquillité d'esprit tout en faisant progresser l'industrie, en établissant une nouvelle norme de fiabilité et de responsabilité dans le transport aérien canadien. Pour plus d’informations sur son fonctionnement, veuillez consulter le page web de la GP
(Source Flair Airlines)
Quand les Canadiens recherchent un vol fiable, abordable et garanti d’arriver à l’heure, Flair est la solution.
« Notre engagement envers les passagers n’a jamais été aussi fort, » a déclaré Maciej Wilk, PDG intérimaire de Flair Airlines. « Avec la GP, nous élevons la barre dans l’aviation canadienne. La garantie est simple : Si on ne vous amène pas à l'heure, on vous dédommage. Aucune autre compagnie au Canada n’offre un tel niveau de responsabilité. On a confiance en nos opérations et nous mettons tout en jeu pour nos passagers. »
Les passagers qui réservent via flyflair.com recevront un bon de voyage de 60 $ si leur vol a plus de 60 minutes de retard ou est annulé dans les 72 heures précédant le départ. Ce n’est pas seulement une question de ponctualité — c’est une promesse que Flair accorde une réelle valeur au temps et à la confiance de ses passagers.
Juliana Ramirez, vice-présidente de l’Innovation numérique et des produits auxiliaires, a partagé cet enthousiasme : « La GP est notre engagement à offrir le service que les passagers méritent. Nous sommes déterminés à regagner la confiance de nos clients. »
Avec la GP, Flair offre aux passagers la tranquillité d'esprit tout en faisant progresser l'industrie, en établissant une nouvelle norme de fiabilité et de responsabilité dans le transport aérien canadien. Pour plus d’informations sur son fonctionnement, veuillez consulter le page web de la GP
(Source Flair Airlines)