G Adventures a lancé une nouvelle campagne '' agent du changement'' afin d'encourager les agents de voyages à proposer des alternatives qui auront un impact positif sur le monde. “ Nous croyons que le voyage et les voyageurs peuvent changer le monde '' a déclaré Cyndi Zesk, vice-presidente marketing mondial de G Adventures, citée par Travel Pulse. “Le voyage est le chemin le plus rapide vers la paix et la compréhension entre les gens. Et l'industrie touristique peut être un vecteur positif du bien dans le monde.''
Le but de la campagne de G Adventure est d'attirer les agents vers la vision du voyagiste à savoir que ''Le voyage est une force du bien'' . G veut persuader les agents à prendre avec sérieux les possibles effets - bons ou mauvais - de leurs décisions et de celles de leurs clients qu'ils pourraient influencer. G veut que ses agents partenaires aident leurs clients à comprendre à quel point leurs décisions en matière de voyages peuvent avoir des répercussions plus larges que seulement celle de leur propre expérience, telles que; la durabilité, la distribution des richesses, et le bien-être des gens qui vivent dans les destinations dans lesquelles la compagnie est présente avec ses tours.
Une déclaration de la compagnie dit: '' G Adventures fait appel aux agents de voyages d'Amérique du Nord pour qu'ils se positionnent au sein de l'industrie des voyages comme un instrument déclencheur de changement social et individuel, pour favoriser l'entente entre les cultures et pour faire du monde une meilleure place pour tous.
Le concept interpelle déjà les agents qui étaient plus de 300 à s'inscrire au webinaire qui leur a été présenté le 26 mars. (Et qui est archivé dans le site de G)
Le directeur marketing au États-Unis de G, Steve Lima, pense que “En tant qu'agent de voyages, vous ne vendez pas des vacances; vous présentez des opportunités. Chaque personne qui franchit la porte de votre agence vient vers vous en s'attendant à quelque chose de super. Le voyage change les gens et les gens changent le monde. Ensemble, changeons quelques vies. ''
Pour lancer la campagne, G Adventure donnera 1$ pour chaque client réservé par un agent de voyages nord-américain entre le 1er avril et le 31 mai 2013. L'argent sera versé à Planeterra, l'organisme sans but lucratif fondé par G Adventures pour aider les communautés locales. L'agent avec le plus grand nombre de passagers réservés d'ici fin mai gagnera une place (portion terrestre seulement) sur un éducotour en 2013/2014.
Plus d'info
(source: Travel Pulse)
Le but de la campagne de G Adventure est d'attirer les agents vers la vision du voyagiste à savoir que ''Le voyage est une force du bien'' . G veut persuader les agents à prendre avec sérieux les possibles effets - bons ou mauvais - de leurs décisions et de celles de leurs clients qu'ils pourraient influencer. G veut que ses agents partenaires aident leurs clients à comprendre à quel point leurs décisions en matière de voyages peuvent avoir des répercussions plus larges que seulement celle de leur propre expérience, telles que; la durabilité, la distribution des richesses, et le bien-être des gens qui vivent dans les destinations dans lesquelles la compagnie est présente avec ses tours.
Une déclaration de la compagnie dit: '' G Adventures fait appel aux agents de voyages d'Amérique du Nord pour qu'ils se positionnent au sein de l'industrie des voyages comme un instrument déclencheur de changement social et individuel, pour favoriser l'entente entre les cultures et pour faire du monde une meilleure place pour tous.
Le concept interpelle déjà les agents qui étaient plus de 300 à s'inscrire au webinaire qui leur a été présenté le 26 mars. (Et qui est archivé dans le site de G)
Le directeur marketing au États-Unis de G, Steve Lima, pense que “En tant qu'agent de voyages, vous ne vendez pas des vacances; vous présentez des opportunités. Chaque personne qui franchit la porte de votre agence vient vers vous en s'attendant à quelque chose de super. Le voyage change les gens et les gens changent le monde. Ensemble, changeons quelques vies. ''
Pour lancer la campagne, G Adventure donnera 1$ pour chaque client réservé par un agent de voyages nord-américain entre le 1er avril et le 31 mai 2013. L'argent sera versé à Planeterra, l'organisme sans but lucratif fondé par G Adventures pour aider les communautés locales. L'agent avec le plus grand nombre de passagers réservés d'ici fin mai gagnera une place (portion terrestre seulement) sur un éducotour en 2013/2014.
Plus d'info
(source: Travel Pulse)