GO Travel Direct, qui se décrit comme le "chef de file canadien de la vente directe de forfaits-voyages sans intermédiaires" annonce aujourd'hui ses offres sur les destinations-soleil les plus populaires des Québécois : Mexique, République Dominicaine et Cuba.
Communiqué de Go Travel Direct
GO Travel Direct est à l'écoute des besoins des consommateurs du Québec, soucieuse de répondre à la demande sans cesse grandissante des Québécois qui choisissent d'emblée ces destinations du Sud. Avec des forfaits à quelque 120 $ par personne de moins que la saison dernière, GO Travel Direct est sans conteste le voyagiste de premier choix à l'heure où la force du dollar canadien leur permet de réaliser des économies et de voyager à des prix plus abordables encore.
- Forfaits de novembre 2007 et janvier 2008 :
Voici la liste de nos forfaits d'une semaine avec les dates de départ pour les destinations du Mexique, de la République Dominicaine et de Cuba, qui incluent le retour sur Montréal via Zoom Airlines, sept nuitées dans des hôtels 3, 4 et 5 étoiles et le plan tout compris (les repas et les boissons), les transferts à l'hôtel de l'aéroport, la présence journalière d'un
représentant GO Travel Direct sur place, et les taxes (sauf les taxes d'aéroport payables dans le pays de départ) :
- Mexique (à partir de 949 $)
Cancun . A compter du 3 novembre
- République Dominicaine (à partir de 899 $)
Puerto Plata & Punta Cana .A compter du 3 novembre
Santo Domingo . A compter du 21 janvier
- Cuba (à partir de 799 $)
Varadero . A compter du 17 janvier
De plus, Zoom Airlines, transporteur officiel de GO Travel Direct, annonce aussi qu'elle réserve exclusivement un de ses cinq avions pour les départs de Montréal.
- Choix de nouveaux hôtels dans les Caraibes
En plus d'offrir des forfaits tout inclus parmi les plus avantageux du marché du voyage, GO Travel Direct ajoute 15 nouveaux hôtels au choix de ses forfaits dans les Caraibes, dont, au Mexique, The Bel Air à Cancun et le Blue Bay Grand Esmeralda à Riviera Maya; à Cuba, le Villa Cuba Hotel, à Varadero, et en République Dominicaine, le Sofitel Nicolasa de Ovando à Santo Domingo, pour ne nommer que ceux-là.
-Programme Wild Card
Lorsqu'un voyageur choisit un forfait "Wild Card" de Go Travel Direct, il n'a qu'à spécifier sa date de départ et le standard d'hôtel de son choix. Le voyageur connaîtra l'hôtel que GO Travel Direct aura négocié pour lui lors de son arrivée à destination. Ce faisant, GO Travel Direct fait réaliser encore plus d'économies à ses voyageurs qui auraient payé plus cher s'ils avaient déterminé à l'avance leurs forfaits-hôtel. Le programme "Wild Card" sera disponible dès novembre.
- Go Travel Direct : un précurseur dans l'achat de voyages en ligne
Go Travel Direct fut le premier voyagiste à offrir aux consommateurs canadiens son service en ligne par Internet pour l'achat de leurs forfaits-vacances, une tendance que tous les autres voyagistes ont suivi par la suite. En 2005, Hugh Boyle fondateur et président du conseil de GO Travel Direct déclarait que "c'est dans une proportion de 60 % qu'ils ont acheté leurs forfaits-voyages en ligne, par le site Internet de Go Travel Direct."
Deux ans plus tard, en 2007, cette proportion a grimpé à 70 %, confirmant une vision de l'entreprise toujours soucieuse d'offrir aux consommateurs plus de flexibilité dans leur recherche de destinations-vacances et le meilleur prix possible.
- Assurance de prix Go Travel Direct
L'assurance de prix Go Travel Direct, au coût de 20 $ (taxes en sus), assure les voyageurs que le prix à l'achat du forfait-vacance ne sera pas réduit davantage ultérieurement. En l'occurence, si un forfait-vacance apparaissait sur le site web de Go Travel Direct et correspondait de façon identique à celui acheté mais à moindre prix, Go Travel Direct remboursera la différence du prix par personne sous forme de chèque-cadeau de Go Travel Direct. Cette assurance de prix est disponible seulement lorsque les voyageurs achètent un forfait-vacance chez Go Travel Direct et ce dans un délai de 28 jours précédant la date du départ.
-Des nouvelles de Zoom Airlines
Zoom Airlines est heureuse d'annoncer l'ajout de départs de Montréal pour deux de ses destinations européennes les plus populaires : Paris et Londres. Dès le mois de mai 2008, ce sont six départs par semaine (plutôt que quatre) qui permettront aux voyageurs de se rendre à Paris, et deux départs par semaine (plutôt qu'un seul) qui s'offrent aux voyageurs à destination de Londres. Depuis 2004, ce sont plus de 250,000 voyageurs que Zoom Airlines a transporté de Montréal vers Paris, et plus de 110,000 de Montréal vers Londres.
Communiqué de Go Travel Direct
GO Travel Direct est à l'écoute des besoins des consommateurs du Québec, soucieuse de répondre à la demande sans cesse grandissante des Québécois qui choisissent d'emblée ces destinations du Sud. Avec des forfaits à quelque 120 $ par personne de moins que la saison dernière, GO Travel Direct est sans conteste le voyagiste de premier choix à l'heure où la force du dollar canadien leur permet de réaliser des économies et de voyager à des prix plus abordables encore.
- Forfaits de novembre 2007 et janvier 2008 :
Voici la liste de nos forfaits d'une semaine avec les dates de départ pour les destinations du Mexique, de la République Dominicaine et de Cuba, qui incluent le retour sur Montréal via Zoom Airlines, sept nuitées dans des hôtels 3, 4 et 5 étoiles et le plan tout compris (les repas et les boissons), les transferts à l'hôtel de l'aéroport, la présence journalière d'un
représentant GO Travel Direct sur place, et les taxes (sauf les taxes d'aéroport payables dans le pays de départ) :
- Mexique (à partir de 949 $)
Cancun . A compter du 3 novembre
- République Dominicaine (à partir de 899 $)
Puerto Plata & Punta Cana .A compter du 3 novembre
Santo Domingo . A compter du 21 janvier
- Cuba (à partir de 799 $)
Varadero . A compter du 17 janvier
De plus, Zoom Airlines, transporteur officiel de GO Travel Direct, annonce aussi qu'elle réserve exclusivement un de ses cinq avions pour les départs de Montréal.
- Choix de nouveaux hôtels dans les Caraibes
En plus d'offrir des forfaits tout inclus parmi les plus avantageux du marché du voyage, GO Travel Direct ajoute 15 nouveaux hôtels au choix de ses forfaits dans les Caraibes, dont, au Mexique, The Bel Air à Cancun et le Blue Bay Grand Esmeralda à Riviera Maya; à Cuba, le Villa Cuba Hotel, à Varadero, et en République Dominicaine, le Sofitel Nicolasa de Ovando à Santo Domingo, pour ne nommer que ceux-là.
-Programme Wild Card
Lorsqu'un voyageur choisit un forfait "Wild Card" de Go Travel Direct, il n'a qu'à spécifier sa date de départ et le standard d'hôtel de son choix. Le voyageur connaîtra l'hôtel que GO Travel Direct aura négocié pour lui lors de son arrivée à destination. Ce faisant, GO Travel Direct fait réaliser encore plus d'économies à ses voyageurs qui auraient payé plus cher s'ils avaient déterminé à l'avance leurs forfaits-hôtel. Le programme "Wild Card" sera disponible dès novembre.
- Go Travel Direct : un précurseur dans l'achat de voyages en ligne
Go Travel Direct fut le premier voyagiste à offrir aux consommateurs canadiens son service en ligne par Internet pour l'achat de leurs forfaits-vacances, une tendance que tous les autres voyagistes ont suivi par la suite. En 2005, Hugh Boyle fondateur et président du conseil de GO Travel Direct déclarait que "c'est dans une proportion de 60 % qu'ils ont acheté leurs forfaits-voyages en ligne, par le site Internet de Go Travel Direct."
Deux ans plus tard, en 2007, cette proportion a grimpé à 70 %, confirmant une vision de l'entreprise toujours soucieuse d'offrir aux consommateurs plus de flexibilité dans leur recherche de destinations-vacances et le meilleur prix possible.
- Assurance de prix Go Travel Direct
L'assurance de prix Go Travel Direct, au coût de 20 $ (taxes en sus), assure les voyageurs que le prix à l'achat du forfait-vacance ne sera pas réduit davantage ultérieurement. En l'occurence, si un forfait-vacance apparaissait sur le site web de Go Travel Direct et correspondait de façon identique à celui acheté mais à moindre prix, Go Travel Direct remboursera la différence du prix par personne sous forme de chèque-cadeau de Go Travel Direct. Cette assurance de prix est disponible seulement lorsque les voyageurs achètent un forfait-vacance chez Go Travel Direct et ce dans un délai de 28 jours précédant la date du départ.
-Des nouvelles de Zoom Airlines
Zoom Airlines est heureuse d'annoncer l'ajout de départs de Montréal pour deux de ses destinations européennes les plus populaires : Paris et Londres. Dès le mois de mai 2008, ce sont six départs par semaine (plutôt que quatre) qui permettront aux voyageurs de se rendre à Paris, et deux départs par semaine (plutôt qu'un seul) qui s'offrent aux voyageurs à destination de Londres. Depuis 2004, ce sont plus de 250,000 voyageurs que Zoom Airlines a transporté de Montréal vers Paris, et plus de 110,000 de Montréal vers Londres.