Dans un communiqué de presse émis ce matin, Vacances Air Canada tient à rassurer ses partenaires et émet quelques recommandations :
Communiqué de VAC
13 juin 2011
Chers partenaires,
Comme la plupart d'entre vous devez sans doute le savoir, les employés d'Air Canada qui travaillent dans les centres d'appel et aéroports canadiens ont confirmé leur intention de déclencher la grève dès le 14 juin 2011 à 00 h 01 heure normale de l'Est.
Je tiens à rassurer tout le monde que la compagnie aérienne poursuivra ses activités régulières. Ainsi, les clients peuvent continuer de réserver les vols d'Air Canada et forfaits de Vacances Air Canada en toute confiance, et un plan a été mis en œuvre pour soutenir les opérations et minimiser les inconvénients pour nos précieux clients.
Nous vous suggérons d’encourager vos clients à utiliser les outils d'enregistrement libre-service avant leur arrivée à l'aéroport pour éviter les retards. L’enregistrement est disponible en ligne sur le site www.aircanada.com ou à l'aide d’appareils mobiles BlackBerryMD et AppleMD dans les 24 heures précédant les vols.
Nous nous excusons d’avance pour tout retard dans les services que cela pourrait occasionner et apprécions votre patience et soutien pendant cette période.
Veuillez prendre note que les dernières mises à jour seront disponibles sur les sites www.vacancesaircanada.com et www.aircanada.com.
Cordialement,
Nino Montagnese
Communiqué de VAC
13 juin 2011
Chers partenaires,
Comme la plupart d'entre vous devez sans doute le savoir, les employés d'Air Canada qui travaillent dans les centres d'appel et aéroports canadiens ont confirmé leur intention de déclencher la grève dès le 14 juin 2011 à 00 h 01 heure normale de l'Est.
Je tiens à rassurer tout le monde que la compagnie aérienne poursuivra ses activités régulières. Ainsi, les clients peuvent continuer de réserver les vols d'Air Canada et forfaits de Vacances Air Canada en toute confiance, et un plan a été mis en œuvre pour soutenir les opérations et minimiser les inconvénients pour nos précieux clients.
Nous vous suggérons d’encourager vos clients à utiliser les outils d'enregistrement libre-service avant leur arrivée à l'aéroport pour éviter les retards. L’enregistrement est disponible en ligne sur le site www.aircanada.com ou à l'aide d’appareils mobiles BlackBerryMD et AppleMD dans les 24 heures précédant les vols.
Nous nous excusons d’avance pour tout retard dans les services que cela pourrait occasionner et apprécions votre patience et soutien pendant cette période.
Veuillez prendre note que les dernières mises à jour seront disponibles sur les sites www.vacancesaircanada.com et www.aircanada.com.
Cordialement,
Nino Montagnese