Greyhound Canada consentira un rabais sur les voyages et les livraisons de colis de terminus à terminus aux clients qui ont été touchés par le récent arrêt de travail dans l'Ouest canadien. Consciente du fait que beaucoup de clients ont été affectés par cette
interruption, la société a donc décidé d'accorder un rabais de 25 pour cent sur les tarifs réguliers aux passagers concernés des provinces de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba, et ce, pour une durée de deux semaines à compter du mardi 29 mai. Les clients qui ont été affectés par l'interruption de service entre Winnipeg et Toronto ainsi qu'entre Winnipeg et Ottawa auront aussi droit à cette promotion.
Les clients auront donc deux semaines pour se procurer des billets au tarif promotionnel, lesquels seront valables pour une période d'un an suivant la date d'achat. Les utilisateurs du service Greyhound Courier Express seront eux aussi admissibles dès mardi à un rabais de 25 pour cent sur les envois de terminus à terminus pour une durée de deux semaines. A noter que ce rabais sera applicable uniquement sur les paiements effectués au comptant ou par carte de crédit/débit. De plus amples renseignements seront disponibles sur le
site Greyhound.ca.
"Nous sommes ravis de reprendre du service pour nos clients, qui ont toujours été loyaux à la marque Greyhound. Toutefois, nous sommes conscients du fait que cette interruption leur a causé du tort et c'est pourquoi nous voulons à tout prix regagner leur confiance", a déclaré Brad Shephard, premier vice-président de Greyhound Canada. "Pour ce faire, nous avons l'intention de porter une attention particulière à nos services et de leur offrir un rabais spécial qui entrera en vigueur le 29 mai, une façon pour nous de les remercier de leur fidélité."
interruption, la société a donc décidé d'accorder un rabais de 25 pour cent sur les tarifs réguliers aux passagers concernés des provinces de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba, et ce, pour une durée de deux semaines à compter du mardi 29 mai. Les clients qui ont été affectés par l'interruption de service entre Winnipeg et Toronto ainsi qu'entre Winnipeg et Ottawa auront aussi droit à cette promotion.
Les clients auront donc deux semaines pour se procurer des billets au tarif promotionnel, lesquels seront valables pour une période d'un an suivant la date d'achat. Les utilisateurs du service Greyhound Courier Express seront eux aussi admissibles dès mardi à un rabais de 25 pour cent sur les envois de terminus à terminus pour une durée de deux semaines. A noter que ce rabais sera applicable uniquement sur les paiements effectués au comptant ou par carte de crédit/débit. De plus amples renseignements seront disponibles sur le
site Greyhound.ca.
"Nous sommes ravis de reprendre du service pour nos clients, qui ont toujours été loyaux à la marque Greyhound. Toutefois, nous sommes conscients du fait que cette interruption leur a causé du tort et c'est pourquoi nous voulons à tout prix regagner leur confiance", a déclaré Brad Shephard, premier vice-président de Greyhound Canada. "Pour ce faire, nous avons l'intention de porter une attention particulière à nos services et de leur offrir un rabais spécial qui entrera en vigueur le 29 mai, une façon pour nous de les remercier de leur fidélité."