Club Med Canada, l’inventeur des vacances tout inclus haut de gamme annonce une hausse de ses ventes.
Club Med vient de lancer son offre « Un été sans fin » avec une volonté de convaincre les indécis de réserver leurs prochaines vacances d’été, mais aussi et surtout, de planifier d’ores et déjà, les vacances d’hiver au meilleur prix, incluant la période des fêtes et la relâche scolaire.
Le concept marketing, inspiré des aléas canadiens de la température, incite, en effet, à prolonger ses vacances même l’hiver. De plus, avec cette nouvelle promotion « Un été sans fin », Club Med nous convainc avec un prix à partir de 1,449$ incluant le vol au départ de Montréal et Toronto et à destination des Villages Club Med les plus prisés.
D’ailleurs, la stratégie prix offensive déployée par Club Med Canada depuis quelques mois semblent porter ses fruits : « Nous enregistrons une avance sur les ventes estivales individuelles de 17% par rapport à la même période en 2013. Les Villages les plus en vogue demeurent Punta Cana, mais aussi et surtout, Cancun Yucatan, grâce à l’engouement autour de toutes les nouveautés offertes dans cette propriété. Nous sommes aussi très enthousiastes des résultats de Sandpiper Bay qui, la semaine dernière par exemple, prenait un envol incroyable avec des ventes à +25% versus l’année passée ».
Club Med prépare également les ventes hivernales, avec rappelons-le, deux produits en plein essor pour la marque française, Club Med 2 et son offre Montagne. Il faut dire que la stratégie de prix incluant les vols et l’ensemble de la formule tout compris, séduit les voyageurs par son approche « clé en main ». « Les ventes d’hiver ont débutées sur les chapeaux de roues. Par rapport à la même période l’année dernière, nous sommes en avance de 54% pour les ventes individuelles. Les ventes groupes ne sont pas en reste avec une progression de 72%. Nous remarquons un véritable changement dans le comportement d’achat de notre clientèle. Nos clients ont compris l’importance de réserver tôt pour bénéficier des meilleurs tarifs et avoir accès à l’éventail des catégories de chambre, » précise Carolyne Doyon.
*Pour plus d’informations, pour réserver et connaitre les destinations proposées dans cette offre, rendez-vous sur www.clubmedagents.ca et http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed.
L’offre « Un été sans fin » est valide pour les réservations effectuées entre le 27 juin et le 27 août pour des séjours jusqu’au 13 février 2015.
Club Med vient de lancer son offre « Un été sans fin » avec une volonté de convaincre les indécis de réserver leurs prochaines vacances d’été, mais aussi et surtout, de planifier d’ores et déjà, les vacances d’hiver au meilleur prix, incluant la période des fêtes et la relâche scolaire.
Le concept marketing, inspiré des aléas canadiens de la température, incite, en effet, à prolonger ses vacances même l’hiver. De plus, avec cette nouvelle promotion « Un été sans fin », Club Med nous convainc avec un prix à partir de 1,449$ incluant le vol au départ de Montréal et Toronto et à destination des Villages Club Med les plus prisés.
D’ailleurs, la stratégie prix offensive déployée par Club Med Canada depuis quelques mois semblent porter ses fruits : « Nous enregistrons une avance sur les ventes estivales individuelles de 17% par rapport à la même période en 2013. Les Villages les plus en vogue demeurent Punta Cana, mais aussi et surtout, Cancun Yucatan, grâce à l’engouement autour de toutes les nouveautés offertes dans cette propriété. Nous sommes aussi très enthousiastes des résultats de Sandpiper Bay qui, la semaine dernière par exemple, prenait un envol incroyable avec des ventes à +25% versus l’année passée ».
Club Med prépare également les ventes hivernales, avec rappelons-le, deux produits en plein essor pour la marque française, Club Med 2 et son offre Montagne. Il faut dire que la stratégie de prix incluant les vols et l’ensemble de la formule tout compris, séduit les voyageurs par son approche « clé en main ». « Les ventes d’hiver ont débutées sur les chapeaux de roues. Par rapport à la même période l’année dernière, nous sommes en avance de 54% pour les ventes individuelles. Les ventes groupes ne sont pas en reste avec une progression de 72%. Nous remarquons un véritable changement dans le comportement d’achat de notre clientèle. Nos clients ont compris l’importance de réserver tôt pour bénéficier des meilleurs tarifs et avoir accès à l’éventail des catégories de chambre, » précise Carolyne Doyon.
*Pour plus d’informations, pour réserver et connaitre les destinations proposées dans cette offre, rendez-vous sur www.clubmedagents.ca et http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed.
L’offre « Un été sans fin » est valide pour les réservations effectuées entre le 27 juin et le 27 août pour des séjours jusqu’au 13 février 2015.