Les Nations Unies ont proclamé 2017 « Année internationale du tourisme durable pour le développement » et chargé l’Organisation mondiale du tourisme (OMT), établie à Madrid et dirigée par son Secrétaire général, le Dr Taleb Rifai, d’en orchestrer la célébration. Aux termes d’un accord signé entre l’OMT et Sanrio, Hello Kitty a été désignée Ambassadrice spéciale de l’Année internationale.
Le personnage le plus populaire de Sanrio, Hello Kitty, fera la promotion de la campagne de l’Année internationale “Travel. Enjoy. Respect” (Voyage.Apprécie.Respecte).
« Voyager ouvre les cœurs et les esprits et nous fait voir ce qui nous unit » dit Hello Kitty dans une vidéo enregistrée spécialement pour l’Année internationale invitant à voyager, apprécier, respecter.
Hello Kitty aidera l’OMT dans son action de plaidoyer pour faire passer les messages de l’Année internationale auprès d’un public le plus large possible et pour faire connaître, à l’échelle mondiale, la contribution du tourisme à la réalisation des objectifs de développement durable.
La vidéo, déjà montrée à l’aéroport de Narita au Japon, sera aussi diffusée sur le site internet et dans les chaînes de médias sociaux de l’Année internationale.
Le personnage le plus populaire de Sanrio, Hello Kitty, fera la promotion de la campagne de l’Année internationale “Travel. Enjoy. Respect” (Voyage.Apprécie.Respecte).
« Voyager ouvre les cœurs et les esprits et nous fait voir ce qui nous unit » dit Hello Kitty dans une vidéo enregistrée spécialement pour l’Année internationale invitant à voyager, apprécier, respecter.
Hello Kitty aidera l’OMT dans son action de plaidoyer pour faire passer les messages de l’Année internationale auprès d’un public le plus large possible et pour faire connaître, à l’échelle mondiale, la contribution du tourisme à la réalisation des objectifs de développement durable.
La vidéo, déjà montrée à l’aéroport de Narita au Japon, sera aussi diffusée sur le site internet et dans les chaînes de médias sociaux de l’Année internationale.