L'administrateur provisoire de l'agence de voyages Sinorama, qui a récemment perdu son permis, a annoncé avoir trouvé des fournisseurs pour offrir des voyages de remplacement aux clients dont le départ est prévu d'ici le 9 septembre inclusivement. (Ici.Radio-Canada) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Indemnisation des clients de Sinorama : l’administrateur se fait rassurantJeudi 16 Août 2018 - 09:18
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Les offres ' Vendredi Fou ' de Club Med - 19/11/2024Insight Vacations annonce 100+ autocars personnalisés de style ' classe affaires' pour les voyages de 2025 - 18/11/2024Transat propose des économies sur ses circuits - 18/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|