Vous lisez J'ai mon voyage!

L'Acta et Czechtourism proposent un éducotour en République Tchèque



Communiqué de l'Acta

L'Acta et Czechtourism proposent un éducotour en République Tchèque
L’ACTA, en collaboration avec CzechTourism Canada, CzechTourism Prague, CSA Czech Airlines et MADI Travel Market est fière d’annoncer un éducotour (FAM) en République Tchèque cet automne. « Ça fait plus de cinq ans que l’ACTA a organisé ce type d’événement et on pensait qu’il était temps de renouveler ce genre d’activités qui donne la chance aux agents de voyages de rencontrer leurs collègues en République tchèque et discuter d’enjeux communs » a déclaré Christiane Théberge, Vice-présidente, Affaires publiques à l’ACTA. « Lorsque CzechTourism nous a approché pour travailler ensemble sur la promotion de ce programme, nous n’avons pas hésité d’y participer » a conclu Théberge.

L’éducotour, coordonnée par Heather Craig-Peddie, Directrice générale de l’ACTA en Ontario, est ouvert à tous les détenteurs de cartes IATA. Il a été divisé en deux programmes : Débutant et Intermédiaire-Avancé, pouvant accueillir un maximum de 25 professionnels du voyage chacun. Le programme Débutant partira lundi le 30 octobre 2006 de Toronto et Montréal avec CSA Czech Airlines et reviendra lundi le 6 novembre.

Le programme Avancé partira jeudi le 26 octobre 2006 de Toronto et Montréal sur les ailes de CSA Czech Airlines et sera de retour au pays samedi le 4 novembre 2006 à Montréal et dimanche le 5 novembre 2006 à Toronto.

« On avait précédemment organisé deux éducotours très réussis mais on avait besoin de nouvelles avenues stratégies pour rejoindre plus de détaillants et de grossistes canadiens pour promouvoir cette superbe destination située en Europe Centrale » a déclaré Mirjana Sebek-Heroldova, Directrice chez CzechTourism Canada. « Nous sommes très satisfaits de l’aide promotionnelle que l’ACTA nous apporte et nous sommes excités de collaborer ensemble » a conclu Sebek-Heroldova.

De plus amples détails ainsi qu’un formulaire d’inscription suivront dans les prochaines semaines.

Mardi 5 Septembre 2006 - 06:30





Inscription à la newsletter