Vous lisez J'ai mon voyage!

L’Europe de Transat sur tous les écrans !



Communiqué de Transat

L’Europe de Transat sur tous les écrans !
La campagne « L’Europe pour tout le monde » de Transat s’enrichit de nouvelles vidéos, qui viennent compléter les annonces parues dans les journaux et sur le web depuis janvier. D’une durée de 15 secondes, elles sont diffusées à la télévision et sur le web et font la promotion de l’Europe (Rome, Barcelone, Paris, Marseille, Londres, Grèce) auprès des Québécois et des Canadiens, et vantent les beautés du Québec et de l’Ontario auprès des publics français et britannique.

La campagne met en scène des voyageurs qui racontent avec simplicité et humour leurs expériences à l’étranger. Elle prend le relais de la campagne des destinations sud qui, sous le thème Du soleil pour tout le monde, misait également sur l’accessibilité et le plaisir de voyager sur les ailes de Transat.

Les deux destinations mises de l’avant à la télévision sont la Grèce et Rome, en français et en anglais. Les autres vidéos mettent en scène Londres, Barcelone, Paris, et Marseille sur le web.

Une campagne transatlantique
Afin de renforcer la cohérence de l’image de marque Air Transat, le même concept a été utilisé pour la campagne de l’Europe vers le Canada, avec deux vidéos qui font la promotion du Québec en France et de l’Ontario au Royaume-Uni.

L’ensemble des vidéos de la campagne est accessible sur la page YouTube d’Air Transat : https://www.youtube.com/user/airtransat.

Mercredi 8 Avril 2015 - 09:56






Inscription à la newsletter