Vous lisez J'ai mon voyage!

L’Europe en vue l’été prochain ? Transat propose plus de vols et de destinations pour les voyageurs du Québec



Air Transat présente son programme aérien transatlantique 2017 pour les voyageurs du Québec, proposant l’été prochain 26 destinations européennes dans 13 pays.

Grâce à son offre de vols de correspondance enrichie incluant des liaisons Toronto Montréal, Montréal-Québec et Montréal-Ottawa, Air Transat maximisera l’accessibilité à son éventail de destinations transatlantiques – l’un des plus diversifiés sur le marché – en offrant à ses clients davantage de choix et de flexibilité au moment de planifier leurs vacances.

Au départ de Montréal, Air Transat augmentera la fréquence de 15 de ses liaisons. Elle proposera l’été prochain 26 destinations, dont 20 en vol direct :

• Vols quotidiens vers Paris (France) et Londres (Angleterre)
• Six vols par semaine vers Rome (Italie)
• Cinq vols par semaine vers Glasgow (Écosse), Manchester (Angleterre), Barcelone (Espagne), Marseille (France) et Lisbonne (Portugal)
• Quatre vols par semaine vers Lyon (France), Porto (Portugal), Athènes (Grèce) et Dublin (Irlande)
• Trois vols par semaine vers Toulouse (France), Venise (Italie), Bruxelles (Belgique) et Amsterdam (Pays-Bas)
• Deux vols par semaine vers Bordeaux, Nantes et Nice (France), Malaga et Madrid (Espagne), Prague (République tchèque) ainsi que Zagreb (Croatie)
• Un vol par semaine vers Birmingham (Angleterre), Lamezia (Italie) et Bâle Mulhouse (Suisse)

Au départ de la ville de Québec, Air Transat proposera 16 destinations, dont six nouveautés :

• Trois vols par semaine vers Barcelone (Espagne)
• Deux vols par semaine vers Rome et Venise (Italie), ainsi que Porto (Portugal)
• Un vol par semaine vers Bordeaux (France) et Bruxelles (Belgique)

Toujours au départ de Québec, le transporteur offrira aussi :

• Cinq vols par semaine vers Paris (France)
• Quatre vols par semaine vers Marseille et Lyon (France)
• Trois vols par semaine vers Lisbonne (Portugal) et Londres (Angleterre)
• Deux vols par semaine vers Nantes et Toulouse (France), ainsi que Malaga (Espagne)
• Un vol par semaine vers Prague (République tchèque) et Dublin (Irlande)

Pour les voyageurs de l’ouest du Québec, six destinations seront offertes en primeur au départ d’Ottawa :

• Deux vols par semaine vers Paris (France), Rome (Italie) et Barcelone (Espagne)
• Un vol par semaine vers Lisbonne (Portugal), Venise (Italie) et Bruxelles (Belgique)

À ces destinations s’ajoutent plusieurs villes en France, en Espagne, en Angleterre et en Irlande à raison d’un segment de vol (aller ou retour) par semaine. Voilà qui plaira aux voyageurs résidant à proximité d’Ottawa qui désirent explorer encore plus de destinations pendant leur séjour en atterrissant dans une ville européenne et en décollant d’une autre.

Cette option, appelée « multi-destinations », est d’ailleurs offerte sans frais supplémentaires à tous les voyageurs. Ainsi, un séjour débutant à Paris pourrait être jumelé à une visite de Londres ou à la découverte de la Provence, par exemple.

Quant aux voyageurs qui souhaitent se déplacer au Canada, ils pourront profiter de l’expérience Air Transat grâce à ses vols intérieurs. La liaison Montréal-Toronto sera offerte quotidiennement, alors que des vols Montréal-Ottawa et Montréal-Québec seront proposés quatre et cinq fois par semaine, respectivement.

Rappelons qu’Air Transat a été consacrée meilleure ligne aérienne vacances en Amérique du Nord lors de la remise annuelle des World Airline Awards organisée par Skytrax en juillet 2016, en plus de figurer au 3e rang des compagnies aériennes les plus soucieuses de leurs clients, selon une récente enquête menée par Protégez-Vous auprès des consommateurs québécois.

Pour en savoir plus sur l’offre de vols vers l’Europe d’Air Transat, visitez www.airtransat.com.

À propos d’Air Transat
Air Transat est le plus important transporteur aérien canadien spécialisé dans les voyages vacances. Chaque année, la société transporte environ 3 millions de passagers vers quelque 60 destinations dans 25 pays à l’aide d’une flotte de petits porteurs Boeing et de gros porteurs Airbus. La société emploie plus de 2 500 personnes. Air Transat a été nommée meilleure ligne aérienne vacances en Amérique du Nord lors de la remise de prix annuelle des World Airline Awards organisée par Skytrax en juillet 2016. Air Transat est une filiale de Transat A.T. inc., un voyagiste international intégré qui compte quelque 25 pays de destination et qui distribue des produits dans plus de 50 pays.


Lundi 7 Novembre 2016 - 16:01






Inscription à la newsletter