Relaxation au spa l'Occitane
Avec plus de 80 Villages à travers le monde, Club Med demeure le leader des vacances tout compris. De ses domaines skiables en France aux plus belles plages exotiques d’Indonésie, sa réputation n’est plus à faire. Aujourd’hui, Club Med innove à nouveau en accueillant au Village de Sandpiper Bay le tout premier spa L’OCCITANE en Amérique du Nord, dans le cadre d’un partenariat exclusif.
L’espace a ouvert ses portes au début du mois de février 2012 et marque l’aboutissement de rénovations d’envergure de plus de 28$ millions au sein du seul Village tout-compris des États-Unis.
Le Spa L’OCCITANE de 5000 pieds carrés est doté de 7 cabines dont une pour des massages en couple, un espace manucure-pédicure, un lounge zen et une boutique avec plus de 80 produits de la marque L’OCCITANE. La décoration intérieure de cet espace de détente a été conçue en respectant l’écosystème naturel de la « Treasure Coast » mais aussi et surtout, pour être en parfaite harmonie avec le Village de Sandpiper Bay. Un vaste panel de soins est disponible. Faciaux anti-âge, massages, traitements corporels, ne sont que quelques exemple de ce que le Spa offre. Les jeunes de 8 à 17 ans profiteront aussi de soins adaptés, tels que la pédicure « TOEtally About Me » et le facial des joues.
“Nous sommes heureux d’offrir à nos clients cette expérience Spa signée L’OCCITANE” souligne Carolyne Doyon, Vice-présidente Canada. “Le bien-être est au cœur même de l’esprit Club Med et de L’OCCITANE. Grâce à ce partenariat, nous répondons encore plus aux attentes de nos invités en quête d’une expérience de détente parfaite et d’un style de vie équilibré basé sur la pratique d’activités sportives et relaxantes.”
“Les produits L’OCCITANE offrent une expérience spa sensorielle unique en son genre. Le partenariat avec Club Med nous permet de hisser vers le haut la qualité des soins dispensés par des experts” explique David Boynton, Directeur de la gestion pour l’Atlantique Nord et l’Australie du groupe L’OCCITANE. “Nous sommes heureux d’offrir aux adeptes de L’OCCITANE une nouvelle façon de vivre la douceur de la Provence dans un environnement élégant.”
A propos du Village de Sandpiper Bay
Le Club Med Sandpiper Bay possède 21 terrains de tennis, un parcours de golf de 18 trous dont un repensé par Tom Fazio II pour la pratique et équipé d’un putting green. L’Académie de Fitness suggère des programmes nutritionnels et de remise en forme personnalisés. Et, les deux restaurants du Village, le Marketplace et le Soleil, accompagnent les invités dans leur style de vie sain et équilibré en offrant des recettes raffinées concoctées par des chefs venus des quatre coins du monde.
Enfin, le Village de Sandpiper Bay est la destination idéale pour les familles. Des programmes conçus pour les enfants de 4 mois à 17 ans ont été établis. Des espaces dédiés ont été implantés au sein du Village : le Kidz Village et son Splash Park, le centre artistique Britto et le Latitude 27◦, un lounge pour les adolescents. Et les plus jeunes auront le privilège de partager de précieux moments avec les célèbres personnages canins de la populaire série télévisée “Raggs TV”.
(source: communiqué de Club Med)
L’espace a ouvert ses portes au début du mois de février 2012 et marque l’aboutissement de rénovations d’envergure de plus de 28$ millions au sein du seul Village tout-compris des États-Unis.
Le Spa L’OCCITANE de 5000 pieds carrés est doté de 7 cabines dont une pour des massages en couple, un espace manucure-pédicure, un lounge zen et une boutique avec plus de 80 produits de la marque L’OCCITANE. La décoration intérieure de cet espace de détente a été conçue en respectant l’écosystème naturel de la « Treasure Coast » mais aussi et surtout, pour être en parfaite harmonie avec le Village de Sandpiper Bay. Un vaste panel de soins est disponible. Faciaux anti-âge, massages, traitements corporels, ne sont que quelques exemple de ce que le Spa offre. Les jeunes de 8 à 17 ans profiteront aussi de soins adaptés, tels que la pédicure « TOEtally About Me » et le facial des joues.
“Nous sommes heureux d’offrir à nos clients cette expérience Spa signée L’OCCITANE” souligne Carolyne Doyon, Vice-présidente Canada. “Le bien-être est au cœur même de l’esprit Club Med et de L’OCCITANE. Grâce à ce partenariat, nous répondons encore plus aux attentes de nos invités en quête d’une expérience de détente parfaite et d’un style de vie équilibré basé sur la pratique d’activités sportives et relaxantes.”
“Les produits L’OCCITANE offrent une expérience spa sensorielle unique en son genre. Le partenariat avec Club Med nous permet de hisser vers le haut la qualité des soins dispensés par des experts” explique David Boynton, Directeur de la gestion pour l’Atlantique Nord et l’Australie du groupe L’OCCITANE. “Nous sommes heureux d’offrir aux adeptes de L’OCCITANE une nouvelle façon de vivre la douceur de la Provence dans un environnement élégant.”
A propos du Village de Sandpiper Bay
Le Club Med Sandpiper Bay possède 21 terrains de tennis, un parcours de golf de 18 trous dont un repensé par Tom Fazio II pour la pratique et équipé d’un putting green. L’Académie de Fitness suggère des programmes nutritionnels et de remise en forme personnalisés. Et, les deux restaurants du Village, le Marketplace et le Soleil, accompagnent les invités dans leur style de vie sain et équilibré en offrant des recettes raffinées concoctées par des chefs venus des quatre coins du monde.
Enfin, le Village de Sandpiper Bay est la destination idéale pour les familles. Des programmes conçus pour les enfants de 4 mois à 17 ans ont été établis. Des espaces dédiés ont été implantés au sein du Village : le Kidz Village et son Splash Park, le centre artistique Britto et le Latitude 27◦, un lounge pour les adolescents. Et les plus jeunes auront le privilège de partager de précieux moments avec les célèbres personnages canins de la populaire série télévisée “Raggs TV”.
(source: communiqué de Club Med)