L'espace aérien britannique a été touché par une défaillance technique ce lundi matin, a fait savoir le principal fournisseur de services de contrôle du trafic aérien du pays. (NATS). L'organisme a indiqué qu'il avait appliqué des restrictions de flux de trafic pour maintenir la sécurité.
Plusieurs transporteurs dont British Airways et Loganair ont invité leur clientèle à consulter leur site avant de se rendre à l'aéroport.
British Airways a déclaré dans un communiqué : "Nous travaillons en étroite collaboration avec les NATS pour comprendre l'impact d'un problème technique qui affecte l'espace aérien britannique et nous tiendrons nos clients au courant des dernières informations. ''
Une passagère coincée à bord d'un avion a confirmé sur X que l'espace aérien britannique était fermé et que la situation pourrait persister pendant douze heures.
Plusieurs transporteurs dont British Airways et Loganair ont invité leur clientèle à consulter leur site avant de se rendre à l'aéroport.
British Airways a déclaré dans un communiqué : "Nous travaillons en étroite collaboration avec les NATS pour comprendre l'impact d'un problème technique qui affecte l'espace aérien britannique et nous tiendrons nos clients au courant des dernières informations. ''
Une passagère coincée à bord d'un avion a confirmé sur X que l'espace aérien britannique était fermé et que la situation pourrait persister pendant douze heures.