La planification des vacances familiales n’est plus une activité réservée aux adultes. Il s’agit d’un exercice collaboratif auquel tout le monde participe, y compris les membres les plus jeunes du ménage, de la génération alpha.
Une étude réalisée au printemps 2019 par Northstar Research Partners auprès de 9 357 voyageurs — Allemands, Américains, Australiens, Brésiliens, Britanniques, Canadiens, Chinois, Japonais et Mexicains — pour Expedia Group™ Media Solutions, s’est penchée sur l’impact et le rôle de la génération alpha dans les décisions de voyages de la famille. (Chantal Neault - Réseau de veille en tourisme, Chaire de tourisme Transat) Lire
Une étude réalisée au printemps 2019 par Northstar Research Partners auprès de 9 357 voyageurs — Allemands, Américains, Australiens, Brésiliens, Britanniques, Canadiens, Chinois, Japonais et Mexicains — pour Expedia Group™ Media Solutions, s’est penchée sur l’impact et le rôle de la génération alpha dans les décisions de voyages de la famille. (Chantal Neault - Réseau de veille en tourisme, Chaire de tourisme Transat) Lire