Vous lisez J'ai mon voyage!

La co-fondatrice d'Open Jaw Suzanne Christie prend sa retraite



Nina Slawek et Suzanne Christie, co-fondatrices d'Open Jaw.
Nina Slawek et Suzanne Christie, co-fondatrices d'Open Jaw.
La co-fondatrice d'OpenJaw.com, Suzanne Christie, a annoncé son départ à la retraite, dès aujourd'hui après 16 années à la barre de la publication aux côtés de sa partenaire Nina Slawek. Cette dernière a racheté les parts de Mme Christie et assurera avec l'équipe la poursuite des activités.

Nina Slawek et Suzanne Christie ont fondé Openjaw.com il y a 16 ans. A l'époque, elles étaient collègues au sein de KLM Royal Dutch où Mme Christie occupait le poste de directrice régionale des ventes pour l'Ontario. Le tandem avait décidé de miser sur la puissance émergente d'Internet pour offrir aux agents de voyages canadiens une source d' information et d'actualités quotidienne et aux fournisseurs une nouvelle façon high-tech de communiquer avec les agents.

Malgré tous les changements survenus dans l'industrie dans les 16 dernières années, Open Jaw a maintenu sa pertinence et a affiché en 2016 la meilleure performance financière de son histoire.

Après plus de 40 années dans l'industrie, Mme Christie dit qu'elle est prête à passer à une autre phase de sa vie mais indique qu'elle ne sait pas encore de quoi elle sera faite. '' C'est tellement surréaliste ! Créer et opérer Open Jaw avec Nina a été pour moi la plus incroyable des expériences. C'est dur de dire au revoir à ma chère partenaire et à toute l'équipe. Ils vont me manquer et je leur souhaite le meilleur des succès pour la suite '', a-t-elle déclaré.

“ Pour moi c'est comme un saut dans le temps '', commente Nina Slawek. Nous avons commencé à faire des plans pour Open Jaw il y a 17 ans et nous étions impatientes de lancer le premier site web de l'industrie. Et du jour au lendemain, nous voici à ce tournant. Ça a été une expérience incroyable que de construire une entreprise basée sur une idée, avec une partenaire qui partageait ma vision et ramait tout aussi fort que moi. La bonne nouvelle c'est que j'ai le numéro de cellulaire de Suzanne en speed dial ''.

Pour Nina Slawek, le départ de Suzanne Christie marque la fin de près de 20 années à travailler côte à côte au quotidien. L'un des accomplissements les plus remarquables du ce duo a été l'organisation de levées de fonds caritatives, notamment avec l'évènement WinterBoob d'Open Jaw qui a recueilli près de 500,000 $ pour la lutte contre le cancer du sein !

Nina Slawek indique qu'Open Jaw va continuer à jouer son rôle et fournir à l'industrie canadienne du voyage les nouvelles et les informations dont elle a besoin pour demeurer compétitive et être à jour dans un marché en rapide évolution.

“ J'ai beaucoup de projets enthousiasmants pour développer Open Jaw à partir des bases solides que Suzanne et moi avons créées. Open Jaw a réussi à bâtir de la loyauté et une forte adhésion de la part des industries canadienne et internationale du voyage et mon objectif est de maintenir et de renforcer les relations avec notre lectorat et nos annonceurs, '' a déclaré Nina Slawek.

Lire la nouvelle dans Open Jaw

Jaimonvoyage.ca est l'allié stratégique d'Open Jaw au Québec

Vendredi 13 Janvier 2017 - 08:44





Inscription à la newsletter