Concert raté, vacances gâchées, factures salées: les Québécois qui avaient fait confiance à Lynx Air pour voyager se sont retrouvés le bec à l’eau vendredi lorsque la compagnie aérienne a abruptement mis fin à ses activités. Au pays ce serait environ 10 000 personnes qui ont été touchées. ( Olivier Faucher - Le Journal de Montréal) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
La faillite de Lynx Air a coûté cher à des clients québécoisLundi 26 Février 2024 - 11:24
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|