Communiqué de Vacances Sunquest
Vacances Sunquest offre encore une fois sa populaire Garantie de baisse de prix pour les vacances d’hiver! S’appliquant à toutes les nouvelles réservations† effectuées entre le 5 septembre et le 31 octobre 2013, pour un départ prévu entre le 19 décembre 2013 et le 30 avril 2014, cette Garantie de Vacances Sunquest offre aux clients, qui auraient acheté un forfait vacances dont le coût a baissé après la réservation, un remboursement de la différence jusqu’à concurrence de 1 000 $ par réservation.
Pour ce faire, les clients doivent inscrire leur numéro de dossier en ligne à VacancesSunquest.ca dans les 10 jours qui suivent leur réservation et toutes les demandes de remboursement doivent être faites par téléphone durant les heures d’ouverture du centre d’appels de Vacances Sunquest (du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, et le samedi, de 9 h 30 à 16 h, HNE) pendant que le bas prix est en vigueur. Pour être admissible à la Garantie, le même nombre de sièges doit être disponible.
De plus, pour profiter de cette offre de remboursement qui ne s’applique qu’une seule fois à la réservation, la demande de remboursement doit être faite plus de 30 jours avant le départ. Vacances Sunquest remboursera la différence entre les deux tarifs jusqu’à concurrence de 400 $ par adulte et 50 % de la différence du tarif adulte par enfant (jusqu’à concurrence de 1 000 $ par chambre). Cette Garantie s’applique à un forfait identique, avec même date de départ, même durée de séjour, même ville de départ, même destination, même hôtel, même catégorie de chambre, même formule de repas, même transporteur aérien, mêmes vols et même classe de siège. Pour être admissible à la Garantie de baisse de prix, le plus bas prix par personne (incluant les taxes) doit être au minimum 50 $ de moins que le prix initial par personne. La commission sera protégée en restant basée sur le tarif initial.
Réservez vos évasions de l’hiver en toute confiance!
Pour en savoir plus et pour consulter toutes les Modalités et conditions, rendez-vous à SunquestAgent.ca.
†Cette offre ne s’applique pas aux réservations de croisière, aux destinations aux États-Unis, aux propriétés Sandals ou Beaches, ni aux réservations de groupe.
Pour ce faire, les clients doivent inscrire leur numéro de dossier en ligne à VacancesSunquest.ca dans les 10 jours qui suivent leur réservation et toutes les demandes de remboursement doivent être faites par téléphone durant les heures d’ouverture du centre d’appels de Vacances Sunquest (du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, et le samedi, de 9 h 30 à 16 h, HNE) pendant que le bas prix est en vigueur. Pour être admissible à la Garantie, le même nombre de sièges doit être disponible.
De plus, pour profiter de cette offre de remboursement qui ne s’applique qu’une seule fois à la réservation, la demande de remboursement doit être faite plus de 30 jours avant le départ. Vacances Sunquest remboursera la différence entre les deux tarifs jusqu’à concurrence de 400 $ par adulte et 50 % de la différence du tarif adulte par enfant (jusqu’à concurrence de 1 000 $ par chambre). Cette Garantie s’applique à un forfait identique, avec même date de départ, même durée de séjour, même ville de départ, même destination, même hôtel, même catégorie de chambre, même formule de repas, même transporteur aérien, mêmes vols et même classe de siège. Pour être admissible à la Garantie de baisse de prix, le plus bas prix par personne (incluant les taxes) doit être au minimum 50 $ de moins que le prix initial par personne. La commission sera protégée en restant basée sur le tarif initial.
Réservez vos évasions de l’hiver en toute confiance!
Pour en savoir plus et pour consulter toutes les Modalités et conditions, rendez-vous à SunquestAgent.ca.
†Cette offre ne s’applique pas aux réservations de croisière, aux destinations aux États-Unis, aux propriétés Sandals ou Beaches, ni aux réservations de groupe.