Southwest, l' "inventeur" et chef de file des transporteurs low cost aux Étas-Unis, vient de franchir un nouveau cap en matière de service à la clientèle. Grâce à un logiciel développé à l'interne, le transporteur interviendra directement dans la vie de ses clients en les avertissant lorsqu'une offre spéciale susceptible de les intéresser devient disponible, rapporte Travel Agent.
C'est par un "DING" qui sonnera sur l'ordinateur des clients que Southwest signalera la disponibilité d'une offre spéciale. Alerté par la sonnerie, l'amateur d'aubaines cliquera sur l'icône de Southwest, et prendra connaissance de la nature et des conditions de l'offre.
Les offres en question sont spécifiques à l'aéroport qu'aura choisi au préalable le client et peuvent concerner des départs prévus dans des délais aussi courts que une heure.
Southwest indique que des milliers de clients ont déjà téléchargé le logiciel "Ding" , lancé le 28 février.
en savoir plus sur le "Ding"
C'est par un "DING" qui sonnera sur l'ordinateur des clients que Southwest signalera la disponibilité d'une offre spéciale. Alerté par la sonnerie, l'amateur d'aubaines cliquera sur l'icône de Southwest, et prendra connaissance de la nature et des conditions de l'offre.
Les offres en question sont spécifiques à l'aéroport qu'aura choisi au préalable le client et peuvent concerner des départs prévus dans des délais aussi courts que une heure.
Southwest indique que des milliers de clients ont déjà téléchargé le logiciel "Ding" , lancé le 28 février.
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