Vous lisez J'ai mon voyage!

La situation demeure difficile à l'aéroport de Dubaï

Les arrivées à DBX limitées pour un autre 48 heures



La situation demeure difficile à l'aéroport de Dubaï
La situation demeure difficile à l'aéroport de Dubaï aux prises avec les contre-coups de la violente tempête survenue en début de semaine et qui a provoqué d'importantes inondations aux Émirats arabes unis, faisant plusieurs morts. Plus de 1220 vols ont été annulés en 2 jours.

Un porte-parole de Dubai Airports déclarait hier :

« Dubai Airports s’efforce de faire de son mieux pour soutenir les passagers de l’aéroport international de Dubaï (DXB) touchés par des retards de voyage dus aux récentes conditions météorologiques sans précédent que les Émirats arabes unis ont connues. Il s’agit des plus fortes précipitations que les Émirats arabes unis ont reçues en 75 ans et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que les opérations reviennent à la normale. Cependant, en raison des perturbations en cours, DXB limite temporairement le nombre de vols entrants jusqu’au 19 avril 2024 à 04h00. Les départs se poursuivront. DXB est confronté à un arriéré de bagages en raison de contraintes de ressources. Les passagers qui atteignent leur destination finale sans leurs bagages doivent contacter le représentant de la compagnie aérienne de l’aéroport ou le centre d’appels de leur compagnie aérienne.
Nous avons fourni l’assistance et les commodités nécessaires aux clients touchés, mais en raison des blocages routiers, cela a pris plus de temps que nous l’aurions souhaité. Nous savons à quel point les annulations, les perturbations et les retards sont frustrants pour les projets de voyage et nos équipes travaillent sans relâche pour aider nos clients. La sécurité et le bien-être de nos passagers sont notre principale préoccupation et nous les remercions de leur patience.»

Cependant Dubaï Airports a indiqué ce vendredi matin que les arrivées de vols seraient limitées pour une période additionnelle de 48 heures. « En raison des perturbations en cours, et pour aider à l’efficacité de la reprise, DXB limite temporairement le nombre de vols entrants à partir de 12h00, le 19 avril, pendant 48 heures. Les départs se poursuivront.»

Vendredi 19 Avril 2024 - 09:35






Inscription à la newsletter