Vous lisez J'ai mon voyage!

La stratégie de croissance du Groupe WestJet prend vie à Halifax cet été, dans le contexte du retour de la connectivité aérienne transatlantique

Alexis von Hoensbroech, chef de la direction du Groupe WestJet, commémore sa première visite à Halifax avec des partenaires clés et des membres de la communauté, réaffirmant ainsi son engagement envers le Canada atlantique



La stratégie de croissance du Groupe WestJet prend vie à Halifax cet été, dans le contexte du retour de la connectivité aérienne transatlantique
Le chef de la direction du Groupe WestJet, Alexis von Hoensbroech, s’est adressé aujourd’hui aux principaux intervenants et aux membres de la communauté pour faire le point sur la stratégie de croissance et la vision de la compagnie aérienne pour le Canada atlantique lors d’un événement spécial organisé par la Chambre de commerce d’Halifax. À l’occasion de sa première visite en Nouvelle-Écosse, M. von Hoensbroech a parlé de l’engagement du Groupe WestJet à accroître sa présence dans la région grâce à une connectivité aérienne essentielle. Grâce à l’augmentation des possibilités de loisirs, grâce à la reprise du service transatlantique et à l’augmentation du service aérien nord-sud donnant accès à des destinations soleil populaires en hiver, ainsi qu’à l’amélioration du service aérien intérieur d’est en ouest qui relie mieux les Canadiens d’un océan à l’autre, la stratégie du Groupe WestJet se concrétise dans l’ensemble du Canada atlantique.


Alexis von Hoensbroech, chef de la direction du Groupe WestJet, commémore sa première visite à Halifax avec des partenaires clés et des membres de la communauté, réaffirmant ainsi son engagement envers le Canada atlantique. (Groupe CNW/WESTJET, un partenariat de l’Alberta)
Alexis von Hoensbroech, chef de la direction du Groupe WestJet, commémore sa première visite à Halifax avec des partenaires clés et des membres de la communauté, réaffirmant ainsi son engagement envers le Canada atlantique. (Groupe CNW/WESTJET, un partenariat de l’Alberta)
« C’est incroyable de visiter Halifax pour la première fois, de rencontrer nos remarquables partenaires et de faire l’expérience de l’immense hospitalité du Canada atlantique », a déclaré M. von Hoensbroech. « Nous avons établi notre stratégie de croissance il y a près de deux ans, et nous la voyons bien en œuvre dans l’ensemble du Canada atlantique. notre engagement envers Halifax est fort alors que nous nous efforçons de répondre à la demande et d’alimenter le pipeline touristique d’Halifax.

M. von Hoensbroech a souligné les réalisations marquantes du Groupe WestJet à Halifax et les investissements actuels et à venir dans le réseau qui permettront d’améliorer la connectivité aérienne de la ville, tout en stimulant l’économie touristique de la région :

Propulser Halifax vers l’avant grâce à la collaboration des partenaires et aux investissements stratégiques

Portant la stratégie de croissance de la compagnie aérienne à de nouveaux sommets en 2024 et au-delà, le Groupe WestJet a accéléré les réalisations fondamentales suivantes :

Le 28 avril 2024, le Groupe WestJet a célébré le décollage de son service inaugural entre Halifax et Londres Gatwick, la première des trois liaisons transatlantiques essentielles qui reviendront vers la capitale de la Nouvelle-Écosse cet été, reliant ainsi des liens essentiels aux plaques tournantes mondiales, au tourisme et à l’économie des affaires.

Cet été, Halifax verra une augmentation de 31 % de la capacité en sièges fournie par le groupe WestJet, par rapport à 2023.

L’aéroport international Stanfield d’Halifax offrira 90 vols hebdomadaires exploités par le Groupe WestJet pendant la période de pointe estivale de cette année. une augmentation de 43 % du nombre total de vols hebdomadaires par rapport à 2023.

Relier Halifax au reste du monde et le monde à Halifax

Qu’il s’agisse d’améliorer le service intérieur, de relier de façon transparente la région à l’Ouest canadien ou d’offrir des correspondances d’agrément très recherchées, WestJet continue de transformer la connectivité aérienne d’Halifax grâce aux améliorations suivantes au réseau :

- Répondant à des demandes de longue date visant à étendre la connectivité d’Halifax à des destinations de loisirs populaires, le Groupe WestJet a répondu à l’appel avec un service sans escale entre Halifax et trois destinations transatlantiques, dont Dublin, Édimbourg et Londres (Gatwick) cet été, ainsi qu’une connectivité toute l’année vers Orlando et un service saisonnier vers Cancún. De plus, en tant que partie intégrante du Groupe WestJet, Sunwing Airlines offrira un accès direct à partir d’Halifax aux principales destinations de loisirs, notamment Cayo Coco, Montego Bay, Santa Clara, Puerto Plata et Holguin, Punta Cana et Varadero.

- WestJet veillera à ce qu’Halifax reste reliée à l’Ouest canadien, avec une connectivité toute l’année à la plaque tournante mondiale de la compagnie aérienne à Calgary, où les invités sont à un vol d’une longue liste de destinations internationales, dont Séoul, en Corée du Sud, et Tokyo, au Japon.

- Cette année, le Groupe WestJet offrira une liaison directe vers 18 destinations uniques au départ d’Halifax, dont six destinations intérieures, une destination transfrontalière, trois destinations transatlantiques et huit destinations soleil.

"Halifax et le Canada atlantique font partie intégrante de l’avenir du Groupe WestJet, et nous continuerons de mettre en œuvre une stratégie sur mesure pour la région qui renforcera les liens d’affaires et de loisirs, grâce à une connectivité aérienne stratégique », a conclu M. von Hoensbroech.

(Source : communauté de Westjet)

Jeudi 2 Mai 2024 - 08:12






Inscription à la newsletter