Le Hilton Bonaventure Montréal abritait hier soir le lancement montréalais de la programmation 2009/2010 de Tours Mont-Royal. L'équipe du voyagiste et sa suite, composée des représentants d'une cinquantaine d'hôteliers venus du Sud et de bureaux de tourisme, avait déjà livré une présentation la veille à Laval et le matin même sur la Rive sud.
Près de 400 personnes se sont présentées à l'évènement soit sensiblement moins que le nombre d'inscrits - un phénomène qui selon Lucie Veillette, directrice des ventes du voyagiste, n'est malheureusement pas inhabituel à Montréal... Qu'à cela ne tienne, l'enthousiasme était au rendez-vous et le sourire d'Yvon Michel, le président de TMR, remplissait les allées.
'' Une nouvelle saison s'ammorce , j'espère qu'elle sera intéressante, qu'elle sera rentable pour tout le monde, que les clients seront gentils et coopératifs avec vous! '' souhaitait à l'assistance le président du voyagiste,Yvon Michel lors de sa brève allocution.
''Je vous remercie de votre indéfectible support '' ajoutait-il avant d'adresser des remerciements à son équipe: '' Vous savez que nous avons une équipe dynamique et chevronnée. Tours Mont-Royal c'est une grande famille, c'est un peu notre marque de commerce, la famille nous suit et elle est toujours là !''
''Je vous remercie de votre indéfectible support '' ajoutait-il avant d'adresser des remerciements à son équipe: '' Vous savez que nous avons une équipe dynamique et chevronnée. Tours Mont-Royal c'est une grande famille, c'est un peu notre marque de commerce, la famille nous suit et elle est toujours là !''
Fruit d'une expertise certaine - le voyagiste en est à sa 41 ème saison - la brochure de 260 pages se parcourt avec aisance et devrait faire belle figure dans les présentoirs. Cuba, la République dominicaine et le Mexique s'y accaparent bien sûr la part du lion.
Les prix indiqués le sont, cette année encore, à titre indicatif seulement et l'on renvoie le lecteur au site web pour les mises à jour et les détails. Des réservez-tôt permettant d'épargner jusqu'à 1000$ par couple figurent en 2 ème page.
Au chapitre des nouveautés, un quizaine de nouvelles offres hôtelière sur les plus de 300 établissements proposés, font leur apparition, une programmation somme toute assez semblable à celle de l'année dernière si ce n'était l'apparition d'une nouvelle destination - les îles Turks and Caïcos - qui est absente de la brochure mais fait l'objet d'un d' un fascicule de 4 pages intitulé '' Les Îles Turquoises ''. (voir ci-dessous)
Le Beaches Turks & Caicos et son ''Ultra tout compris'' y a la part belle, on y retrouve également 2 offres dans des hôtels Ocean Club. La destination sera exploitée à partir de novembre en vol direct avec escale technique à Columbus Isle.
Les prix indiqués le sont, cette année encore, à titre indicatif seulement et l'on renvoie le lecteur au site web pour les mises à jour et les détails. Des réservez-tôt permettant d'épargner jusqu'à 1000$ par couple figurent en 2 ème page.
Au chapitre des nouveautés, un quizaine de nouvelles offres hôtelière sur les plus de 300 établissements proposés, font leur apparition, une programmation somme toute assez semblable à celle de l'année dernière si ce n'était l'apparition d'une nouvelle destination - les îles Turks and Caïcos - qui est absente de la brochure mais fait l'objet d'un d' un fascicule de 4 pages intitulé '' Les Îles Turquoises ''. (voir ci-dessous)
Le Beaches Turks & Caicos et son ''Ultra tout compris'' y a la part belle, on y retrouve également 2 offres dans des hôtels Ocean Club. La destination sera exploitée à partir de novembre en vol direct avec escale technique à Columbus Isle.
Commanditaire de la tournée de présentations, la chaîne hôtelière Sol Melia Cuba y est allée d'une mini présentation. La responsable promotions, mariages et groupes Québec et Maritimes Gina Mallamo a notamment abordé le '' Royal Service '', un nouveau produit hôtelier proposé au sein de trois établissements Paradisus. (Varadero, Rio de Oro et Princesa del Mar).
'' C'est comme un hôtel boutique à l'intérieur de l'hôtel'', résumait Gina Mallamo.
Il fut question de ''forfaits supérieurs'' à Jardines del Rey et à Holguin et de rénovations au Sol Cayo Coco et à Holguin. Autant de nouveautés qui sont décrites dans le fascicule '' Nouvelles Sol Melià Cuba '' que publie la chaîne sur une base trimestrielle et dont des copies étaient distribuées hier.
Suivait le passage en revue de la brochure, livré par la dynamique équipe des ventes. Un exercice que vous trouverz plaisir à faire une fois la brochure entre vos mains.
'' C'est comme un hôtel boutique à l'intérieur de l'hôtel'', résumait Gina Mallamo.
Il fut question de ''forfaits supérieurs'' à Jardines del Rey et à Holguin et de rénovations au Sol Cayo Coco et à Holguin. Autant de nouveautés qui sont décrites dans le fascicule '' Nouvelles Sol Melià Cuba '' que publie la chaîne sur une base trimestrielle et dont des copies étaient distribuées hier.
Suivait le passage en revue de la brochure, livré par la dynamique équipe des ventes. Un exercice que vous trouverz plaisir à faire une fois la brochure entre vos mains.