Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Beaches Ocho Rios fermera en mai 2025 pour d’importants travaux de rénovation



Le Beaches  Ocho Rios fermera en mai 2025 pour d’importants travaux de rénovation
Sandals Resorts International a annoncé que Beaches Ocho Rios fermera officiellement ses portes le 31 mai 2025 pour subir d’importantes rénovations par ses propriétaires tiers, rapporte le Jamaica Gleane.

La société a déclaré qu’elle avait réussi à réaffecter plus de 300 des 400 employés à ses autres propriétés en Jamaïque et à Beaches Turks and Caicos, épargnant ainsi à la plupart du personnel des suppressions d’emplois.

Dans un communiqué récent, la société a confirmé de nouveaux centres de villégiature et des expansions majeures dans la région, notamment Beaches Runaway Bay sur la côte nord de la Jamaïque ; les plages d’Exuma aux Bahamas ; un nouveau Beaches Barbados et le prochain Treasure Beach Village à Beaches Turks & Caicos,

Beaches Ocho Rios, anciennement Beaches Boscobel, est le seul complexe du portefeuille Beaches qui n’appartient pas directement à Sandals Resorts International. La décision de fermer a été prise par les tiers propriétaires pour effectuer des rénovations substantielles, Sandals note la possibilité d’une relation continue une fois les améliorations terminées.

(Avec Jamaica Gleaner)

Vendredi 25 Avril 2025 - 10:28



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter