Communiqué de Club Med
Bagan, Birmanie
Le Club Med lance un dispositif de communication auprès des professionnels de l’industrie pour attirer de nouveaux clients vers son offre Circuits Découverte. Un kit complet de promotion a d’ores et déjà été mis en ligne en octobre sur clubmedagents.ca comportant entre autres, un flyer, une présentation complète, des photos, des vidéos ainsi qu’un mail personnalisable.
En novembre, une brochure circuit canadienne hiver 2013/2014 et un publipostage complèteront les outils existants et seront présentés lors d’une formation sur le sujet. Des agences partenaires ayant déjà exprimé leur intérêt de vendre Club Med Découverte seront donc conviées pour une première session d’information exclusive durant le mois de novembre.
Rappelons que le coup d’envoi de la promotion des circuits avait été donné lors du lancement de la saison « Club Med » le 17 septembre 2013. Jacinda Lowry, directrice des ventes nationales, avait alors expliqué que Club Med Découverte représentait un véritable potentiel de développement pour Club Med au Québec. « Des circuits pour toutes les envies répartis en 5 gammes, en groupes intimes, en français et conçus sur les critères haut de gamme que Club Med propose à ses clients. C’est ce que Club Med Découverte propose » avait expliqué Jacinda Lowry en septembre dernier.
Pour plus d’informations sur ces destinations, pour réserver, rendez-vous sur www.clubmedagents.ca et http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed.
En novembre, une brochure circuit canadienne hiver 2013/2014 et un publipostage complèteront les outils existants et seront présentés lors d’une formation sur le sujet. Des agences partenaires ayant déjà exprimé leur intérêt de vendre Club Med Découverte seront donc conviées pour une première session d’information exclusive durant le mois de novembre.
Rappelons que le coup d’envoi de la promotion des circuits avait été donné lors du lancement de la saison « Club Med » le 17 septembre 2013. Jacinda Lowry, directrice des ventes nationales, avait alors expliqué que Club Med Découverte représentait un véritable potentiel de développement pour Club Med au Québec. « Des circuits pour toutes les envies répartis en 5 gammes, en groupes intimes, en français et conçus sur les critères haut de gamme que Club Med propose à ses clients. C’est ce que Club Med Découverte propose » avait expliqué Jacinda Lowry en septembre dernier.
Pour plus d’informations sur ces destinations, pour réserver, rendez-vous sur www.clubmedagents.ca et http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed.