Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Dubai Parks and Resorts a ouvert ses portes .



Une grande cérémonie a marqué en fin de semaine l'ouverture officielle du Dubai Parks and Resorts, le plus grand parc à thème du Moyen-Orient.

L'ensemble représente un investissement de 4,7 milliards $ et comprend trois zones thématiques ; Motiongate Dubai, Legoland Dubai et Bollywood Parks Dubai en plus d'un hôtel à thème polynésien, le Lapita. Le tout représente pour l'instant 100 manèges et attractions- dont un grand nombre sont uniques - mais avec l'ajout du parc Six Flags Dunbailand en 2019, s'ajouteront 27 manèges et attractions. Certains équipements ne sont pas encore opérationnels mais le seront dans quelques semaines. C'est le cas chez DreamWorks et Lionsgate, situés dans l'espace Motiongate.

Le parc est situé entre Dubaï et l'aéroport international d'Abu Dhabi et devrait recevoir 6,7 millions de visiteurs par année. Le Legoland propose la plus grande structure jamais construite en lego, une représentation de la tour Burj Khalifa, l'édifice le plus haut du monde, situé à Dubaï.

Selon la compagnie , il faut compter 2 jours pour le visiter. Le prix standard pour un adulte varie de 81 $ à 113 $ environ par jour.

(Avec Travel Weekly)

Lundi 19 Décembre 2016 - 09:19





Inscription à la newsletter