Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Groupe WestJet ajoute trois appareils Boeing 737 MAX 8 à sa flotte

D’autres avions devraient se joindre aux activités du groupe WestJet en 2024, soutenant ainsi les plans de croissance de la capacité



Communiqué de Westjet

Le Groupe WestJet ajoute trois appareils Boeing 737 MAX 8 à sa flotte
Le Groupe WestJet a annoncé aujourd’hui qu’il fera l’acquisition de trois avions Boeing 737 MAX 8 supplémentaires auprès de BOC Aviation Limited. Les trois avions devraient s’intégrer à la flotte et aux activités du groupe WestJet en 2024, après la conclusion des contrats de location.

« Nous avons une stratégie de croissance ambitieuse, et l’expansion de notre flotte est essentielle à notre mission d’offrir des voyages aériens abordables aux Canadiens », a déclaré Mike Scott, vice-président exécutif et chef de la direction financière du Groupe WestJet. « Travailler avec un partenaire de confiance comme BOC Aviation nous aide à répondre à nos attentes de croissance pour 2024. »

Bien que les invités de WestJet bénéficieront de la capacité supplémentaire du réseau de la compagnie aérienne, l’avion ne reflétera pas immédiatement l’expérience intérieure de la cabine, synonyme du groupe WestJet. La mise à jour et le rafraîchissement des cabines intérieures des avions seront prioritaires dans le cadre des plans de reconfiguration de la flotte existants des compagnies aériennes, afin d’assurer une expérience cohérente aux invités dans l’ensemble de ses opérations dès que possible.

« Nous sommes ravis d’appuyer notre client de longue date, WestJet, dans la croissance de son réseau », a déclaré Steven Townend, chef de la direction et directeur général de BOC Aviation. « Notre fourniture d’avions économes en carburant de dernière technologie aidera WestJet à développer ses activités de la manière la plus rentable possible. »

« Il y a deux ans, nous avons établi un plan de croissance qui maintiendrait notre position de champion national des loisirs et de transporteur national de l’Ouest canadien, tout en améliorant la connectivité intérieure d’un océan à l’autre », a poursuivi M. Scott. « Nous voyons les avantages de notre stratégie prendre vie dans l’ensemble de notre réseau et la croissance constante de la capacité de notre flotte est essentielle pour maintenir notre élan. »


Lundi 3 Juin 2024 - 12:04






Inscription à la newsletter