Communiqué du Groupe Sunwing
Stephen Hunter, président et chef de l’exploitation du Groupe de Voyage Sunwing
Le Groupe de Voyage Sunwing célèbre ses dix années consécutives sur la liste des entreprises canadiennes affichant une croissance des plus rapides du magazine PROFIT. Le Groupe de Voyage Sunwing est la seule compagnie de voyage intégrée verticalement dans l’index de PROFIT 500, lequel est publié dans l’édition estivale du magazine PROFIT et en ligne au PROFITguide.com.
« Nous sommes très fiers d’avoir connu une telle croissance de la part du marché, année après année, » affirme Stephen Hunter, président et chef de l’exploitation du Groupe de Voyage Sunwing. « Une grande partie de notre succès peut être attribuée à notre bonne équipe, au soutien de nos partenaires agents de voyages et à notre produit qui évolue et qui en offre beaucoup à nos clients, » ajoute-t-il. La compagnie entreprenante s’est agrandie jusqu’à 2 000 employés et connaît des ventes annuelles de plus de 1,6 milliard de dollars.
Il est déjà possible de réserver pour la saison d’hiver 2014-2015 avec Vacances Sunwing et Signature. La publication plus tôt qu’à l’habitude de la brochure a contribué au record de ventes de vols et de forfaits de vacances à l’avance, au départ de 33 villes canadiennes, qui offrent toutes les vols au champagne renommés de Sunwing Airlines. Pour plus d’informations, visitez www.sunwing.ca/fr ou www.vacancessignature.com.
À propos du Groupe de Voyage Sunwing
Le Groupe de Voyage Sunwing est la plus grande compagnie de voyage intégrée en Amérique du Nord et est composé de Vacances Sunwing, le voyagiste chef de file de vacances de loisirs au Canada; de Sunwing Airlines, la compagnie aérienne de loisirs de premier plan au Canada; de Vacances Signature, l’un des principaux voyagistes canadiens pour les forfaits de vacances en formule tout compris; des agences de voyages VacancesSellOff.com et LUXE Destination Weddings; de Blue Diamond Hotels & Resorts, une compagnie de gestion hôtelière novatrice qui gère des centres de villégiature des marques Royalton, Memories et Grand Lido; de Vacation Express, un voyagiste en pleine expansion aux États-Unis, et de Nexus Tours, lequel offre des services de gestion à destination aux individus, aux agences, aux groupes d’excursions, aux entreprises, et aux voyagistes.
À propos de PROFIT et de PROFITguide.com
PROFIT : votre guide pour atteindre le succès de l’entreprise est la marque médiatique prééminente dévouée aux enjeux et aux occasions en matière de gestion à l’intention des petites et moyennes entreprises. Depuis 32 ans, des entrepreneurs canadiens appartenant à une grande variété de secteurs économiques restent fidèles à PROFIT. Ils savent que l’information que fournit PROFIT est appropriée, crédible et admissible et qu’elle les aidera à atteindre le succès de l’entreprise et à recevoir la reconnaissance qu’ils méritent pour apporter un changement économique et social positif. Visitez PROFIT en ligne au PROFITguide.com.
À propos de Canadian Business
Fondé en 1928, Canadian Business est le magazine d’affaires le plus ancien, le plus vendu et le plus crédible au pays. Avec plus de 800 000 lecteurs, c’est la première marque médiatique au pays pour les cadres et les hauts dirigeants d’entreprises. Canadian Business provoque le succès de l’élite des entreprises canadiennes grâce à l’accent mis sur ce qu’il y a de plus important : le leadership, l’innovation, la stratégie d’entreprise, et les tactiques de gestion. Nous offrons des exemples concrets d’accomplissement d’entreprises, d’analyses approfondies et d’histoires fascinantes, le tout dans un format élégant avec des éléments graphiques vifs et des photographies géniales. Canadian Business; c’est ça, le leadership.
« Nous sommes très fiers d’avoir connu une telle croissance de la part du marché, année après année, » affirme Stephen Hunter, président et chef de l’exploitation du Groupe de Voyage Sunwing. « Une grande partie de notre succès peut être attribuée à notre bonne équipe, au soutien de nos partenaires agents de voyages et à notre produit qui évolue et qui en offre beaucoup à nos clients, » ajoute-t-il. La compagnie entreprenante s’est agrandie jusqu’à 2 000 employés et connaît des ventes annuelles de plus de 1,6 milliard de dollars.
Il est déjà possible de réserver pour la saison d’hiver 2014-2015 avec Vacances Sunwing et Signature. La publication plus tôt qu’à l’habitude de la brochure a contribué au record de ventes de vols et de forfaits de vacances à l’avance, au départ de 33 villes canadiennes, qui offrent toutes les vols au champagne renommés de Sunwing Airlines. Pour plus d’informations, visitez www.sunwing.ca/fr ou www.vacancessignature.com.
À propos du Groupe de Voyage Sunwing
Le Groupe de Voyage Sunwing est la plus grande compagnie de voyage intégrée en Amérique du Nord et est composé de Vacances Sunwing, le voyagiste chef de file de vacances de loisirs au Canada; de Sunwing Airlines, la compagnie aérienne de loisirs de premier plan au Canada; de Vacances Signature, l’un des principaux voyagistes canadiens pour les forfaits de vacances en formule tout compris; des agences de voyages VacancesSellOff.com et LUXE Destination Weddings; de Blue Diamond Hotels & Resorts, une compagnie de gestion hôtelière novatrice qui gère des centres de villégiature des marques Royalton, Memories et Grand Lido; de Vacation Express, un voyagiste en pleine expansion aux États-Unis, et de Nexus Tours, lequel offre des services de gestion à destination aux individus, aux agences, aux groupes d’excursions, aux entreprises, et aux voyagistes.
À propos de PROFIT et de PROFITguide.com
PROFIT : votre guide pour atteindre le succès de l’entreprise est la marque médiatique prééminente dévouée aux enjeux et aux occasions en matière de gestion à l’intention des petites et moyennes entreprises. Depuis 32 ans, des entrepreneurs canadiens appartenant à une grande variété de secteurs économiques restent fidèles à PROFIT. Ils savent que l’information que fournit PROFIT est appropriée, crédible et admissible et qu’elle les aidera à atteindre le succès de l’entreprise et à recevoir la reconnaissance qu’ils méritent pour apporter un changement économique et social positif. Visitez PROFIT en ligne au PROFITguide.com.
À propos de Canadian Business
Fondé en 1928, Canadian Business est le magazine d’affaires le plus ancien, le plus vendu et le plus crédible au pays. Avec plus de 800 000 lecteurs, c’est la première marque médiatique au pays pour les cadres et les hauts dirigeants d’entreprises. Canadian Business provoque le succès de l’élite des entreprises canadiennes grâce à l’accent mis sur ce qu’il y a de plus important : le leadership, l’innovation, la stratégie d’entreprise, et les tactiques de gestion. Nous offrons des exemples concrets d’accomplissement d’entreprises, d’analyses approfondies et d’histoires fascinantes, le tout dans un format élégant avec des éléments graphiques vifs et des photographies géniales. Canadian Business; c’est ça, le leadership.