Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Groupe de voyage Sunwing lance une nouvelle division hôtelière



Stephen Hunter
Stephen Hunter
Le président et chef de l’exploitation de Sunwing, Stephen Hunter, était de passage à Montréal hier afin de présenter la nouvelle division hôtelière du Groupe. Nous vous présenterons une entrevue portant sur cette nouveautés et bien d'autres choses lundi prochain. D'ici là , nous vous invitons à lire ce communiqué émis pour la circonstance,

Le Groupe de Voyage Sunwing est ravi d’annoncer le lancement de “Blue Diamond Resorts”, une nouvelle filiale en propriété exclusive qui va gérer et développer son propre portefeuille de centres de villégiature. Poursuivant la tradition d’innovation de Sunwing, qui a vu sa progression rapide vers le sommet du marché des voyages loisirs au Canada, Blue Diamond Resorts a été créée afin de fournir des produits uniques et supérieurs spécifiquement adaptés aux besoins des vacanciers nord-américains les plus exigeants.

La nouvelle société sera dirigée par Fred Baker, qui possède plus de 30 années d’expérience en matière de gestion hôtelière. M. Baker sera appuyé par les vice-présidents Jordi Pelfort, Antonio Gelabert and Antonio Herrera qui ont tous rejoint les rangs de la compagnie plus tôt cette année et, qui ont oeuvré au sein d’entreprises hôtelières. Chacun apporte ses connaissances, son leadership et une vaste expérience chez Blue Diamond.

“Le lancement des hôtels et centres de villégiature Blue Diamond nous permet de compléter l’intégration verticale de l’entreprise” commente Stephen Hunter, Président et chef de l’exploitation du Groupe de Voyage Sunwing, “Avant le lancement de Sunwing, notre famille a fait partie de projets d’hôtels pionniers dans les Caraïbes et a construit des marques telles que Jack Tar Villages, Allegro Resorts et Reef Club Resorts, donc, d’une manière ceci vient boucler la boucle pour nous”.

“Nous avons des plans de croissance ambitieux pour Blue Diamond Resorts à l’égard de la qualité, et non pas de la quantité de propriétés”, ajoute Stephen Hunter “Notre objectif est concentré sur l’ajout de produits qui se différencient tout en fournissant aux clients une expérience qui n’est présentement pas offerte et qui vient complémenter nos partenaires hôteliers existants”.

Hôtels et centres de villégiature Blue Diamond aura plusieurs marques, chacune destinée à des segments différents du marché. La première marque à être dévoilée est “Luxury Resorts Royalton”. La marque Royalton, avec son concept unique haut de gamme 5 étoiles “Luxe tout-compris” vise les voyageurs sophistiqués et leurs familles. Royalton offre des vacances de luxe avec un service personnalisé et une attention sans précédent au détail.

Le centre de villégiature de luxe Royalton Panama est la toute première propriété à être offerte. Cet hôtel de style “South Beach” est situé au coeur de la zone Playa Blanca, sur la côte Pacifique du Panama. L’hôtel est composé de 230 chambres deluxe, de suites à une, deux et trois chambres, chacune avec wifi gratuit, un téléviseur 32’’ à écran plat, des stations d’accueil pour iPod, des commodités luxueuses, un minibar complet, ainsi que thé et café. La totalité des 129 suites disposent aussi d’une cuisinette moderne entièrement équipée. Avec sa variété de somptueux restaurants de spécialités et un buffet gastronomique, il y a de tout pour satisfaire les goûts de tous et toutes.

Le centre de villégiature Royalton Panama est maintenant prêt à accueillir les invités. Les forfaits de Sunwing incluent les vols les samedis au départ de Montréal sur Sunwing Airlines à compter du 17 décembre prochain.
Pour plus de renseignements visitez le www.BlueDiamondResorts.com, www.RoyaltonResorts.com

Jeudi 15 Septembre 2011 - 13:52





Inscription à la newsletter