Communiqué d'Air Canada
Sabre Corporation, un important fournisseur de logiciels et de solutions technologiques pour l’industrie mondiale du voyage, et Air Canada, la plus importante société aérienne du Canada, ont annoncé aujourd’hui l’arrivée du contenu entier d’Air Canada, par l’intermédiaire de la NDC, dans le marché du voyage de Sabre. Cette nouveauté permet aux agences de voyages d’accéder aux offres et aux services élargis de la NDC d’Air Canada en vue de proposer une expérience de voyage plus personnalisée aux clients qu’elles servent.
À compter du 17 juillet 2024, les agents de voyages et d’autres détaillants de voyages pourront rechercher les offres de la NDC d’Air Canada, effectuer des réservations et soumettre des demandes de services en lien avec celles-ci. Ces offres s’ajouteront au contenu traditionnel d’EDIFACT, de même qu’aux options à faibles coûts et aux options de produits accessoires en langage XML. La NDC est désormais offerte dans les marchés suivants : Canada, Allemagne, Australie, Brésil, Danemark, Espagne, États-Unis, France, Hong Kong, Inde[1], Irlande, Israël, Italie, Japon, Norvège, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède, Suisse et Taïwan. Après l’introduction de la NDC dans ces pays, l’accent sera mis sur l’activation de nouveaux marchés en fonction de la demande.
« Ce partenariat avec Sabre marque une avancée notable dans le programme NDC d’Air Canada, a déclaré Mark Nasr, vice-président général – Marketing et Solutions numériques à Air Canada. Des agences locales indépendantes aux grandes entreprises de gestion de voyages d’affaires, nos partenaires de l’industrie du voyage ont toujours été et ne cesseront jamais d’être essentiels pour la réussite commerciale d’Air Canada. C’est pourquoi nous sommes résolus à travailler en partenariat pour assurer une transition sans heurt, ce qui permettra aux professionnels de l’industrie du voyage de se connecter à Air Canada en utilisant les méthodes qu’ils préfèrent et qui leur sont familières. La place de marché de Sabre joue un rôle essentiel dans l’écosystème du voyage pour rendre le contenu de la NDC facilement accessible aux agents de voyages et aux acheteurs du monde entier en offrant une expérience de réservation uniforme et efficace dans l’ensemble des canaux. »
Air Canada et Sabre s’engagent à perfectionner la vente au détail de voyages afin de créer des expériences plus personnalisées pour les voyageurs. La NDC est un catalyseur essentiel pour atteindre cet objectif commun. Elle fournit l’infrastructure technologique permettant d’étendre la vente au détail fondée sur l’offre et la commande des sociétés aériennes aux détaillants de voyages tiers, comme les agences de voyages et les outils de réservation en ligne. L’activation de la NDC par l’intermédiaire de Sabre permet aux détaillants de voyages de conserver leur avantage concurrentiel en maximisant l’accès au contenu d’Air Canada.
« Nous sommes ravis de nous associer à Air Canada pour le lancement de la NDC, a déclaré Kathy Morgan, vice-présidente – Gestion de produits et Expérience de distribution – Solutions de voyages de Sabre. Dès qu’elle a commencé à déployer des efforts pour activer la NDC, Sabre a mis l’accent sur l’efficience opérationnelle et l’intégrité du flux de travail afin d’offrir une proposition de valeur supérieure aux agences de voyages. Notre technologie robuste assure l’extensibilité, ce qui permet aux agents d’accéder en toute transparence aux dernières offres de tarifs et de forfaits d’Air Canada sans compromettre les niveaux de service. De plus, notre gestion globale de bout en bout des réservations rationalise le processus, réduisant ainsi le fardeau qui pèse sur les ressources des agences. »
À l’heure actuelle, plus de 30 000 agences de voyages connectées à Sabre dans plus de 150 pays utilisent les solutions de Sabre pour magasiner le contenu de la NDC, effectuer des réservations et soumettre des demandes de services. Ces solutions comprennent les API d’offre et de commande de Sabre, la solution de réservation pour les agences, la plateforme Sabre Red 360 et l’outil de réservation en ligne GetThere. De plus, Sabre permet la prise en charge de la fonctionnalité de la NDC par un nombre croissant d’applications de réservation de voyage de tiers, dont Atriis, SAP Concur, Serko et Wooba. Grâce à ce lancement, ces entreprises auront également accès aux offres de la NDC d’Air Canada.
À propos de Sabre
Sabre Corporation est une société de logiciels et de technologie qui saisit les plus grandes occasions et trouve des solutions aux défis les plus complexes dans l’industrie du voyage. L’entreprise connecte les fournisseurs de voyage avec des acheteurs partout dans le monde et dans tout l’écosystème de l’industrie grâce à des produits novateurs et à des solutions technologiques de nouvelle génération. Sabre exploite sa vitesse, son envergure et ses connaissances pour créer aujourd’hui la technologie de demain qui habilite les sociétés aériennes, les hôteliers, les agences et d’autres partenaires à vendre au détail, à distribuer et à assurer des voyages partout dans le monde. Sabre, dont le siège social est situé à Southlake (au Texas, États-Unis), sert des clients dans plus de 160 pays dans le monde. Pour plus de renseignements, visitez www.sabre.com.
À compter du 17 juillet 2024, les agents de voyages et d’autres détaillants de voyages pourront rechercher les offres de la NDC d’Air Canada, effectuer des réservations et soumettre des demandes de services en lien avec celles-ci. Ces offres s’ajouteront au contenu traditionnel d’EDIFACT, de même qu’aux options à faibles coûts et aux options de produits accessoires en langage XML. La NDC est désormais offerte dans les marchés suivants : Canada, Allemagne, Australie, Brésil, Danemark, Espagne, États-Unis, France, Hong Kong, Inde[1], Irlande, Israël, Italie, Japon, Norvège, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède, Suisse et Taïwan. Après l’introduction de la NDC dans ces pays, l’accent sera mis sur l’activation de nouveaux marchés en fonction de la demande.
« Ce partenariat avec Sabre marque une avancée notable dans le programme NDC d’Air Canada, a déclaré Mark Nasr, vice-président général – Marketing et Solutions numériques à Air Canada. Des agences locales indépendantes aux grandes entreprises de gestion de voyages d’affaires, nos partenaires de l’industrie du voyage ont toujours été et ne cesseront jamais d’être essentiels pour la réussite commerciale d’Air Canada. C’est pourquoi nous sommes résolus à travailler en partenariat pour assurer une transition sans heurt, ce qui permettra aux professionnels de l’industrie du voyage de se connecter à Air Canada en utilisant les méthodes qu’ils préfèrent et qui leur sont familières. La place de marché de Sabre joue un rôle essentiel dans l’écosystème du voyage pour rendre le contenu de la NDC facilement accessible aux agents de voyages et aux acheteurs du monde entier en offrant une expérience de réservation uniforme et efficace dans l’ensemble des canaux. »
Air Canada et Sabre s’engagent à perfectionner la vente au détail de voyages afin de créer des expériences plus personnalisées pour les voyageurs. La NDC est un catalyseur essentiel pour atteindre cet objectif commun. Elle fournit l’infrastructure technologique permettant d’étendre la vente au détail fondée sur l’offre et la commande des sociétés aériennes aux détaillants de voyages tiers, comme les agences de voyages et les outils de réservation en ligne. L’activation de la NDC par l’intermédiaire de Sabre permet aux détaillants de voyages de conserver leur avantage concurrentiel en maximisant l’accès au contenu d’Air Canada.
« Nous sommes ravis de nous associer à Air Canada pour le lancement de la NDC, a déclaré Kathy Morgan, vice-présidente – Gestion de produits et Expérience de distribution – Solutions de voyages de Sabre. Dès qu’elle a commencé à déployer des efforts pour activer la NDC, Sabre a mis l’accent sur l’efficience opérationnelle et l’intégrité du flux de travail afin d’offrir une proposition de valeur supérieure aux agences de voyages. Notre technologie robuste assure l’extensibilité, ce qui permet aux agents d’accéder en toute transparence aux dernières offres de tarifs et de forfaits d’Air Canada sans compromettre les niveaux de service. De plus, notre gestion globale de bout en bout des réservations rationalise le processus, réduisant ainsi le fardeau qui pèse sur les ressources des agences. »
À l’heure actuelle, plus de 30 000 agences de voyages connectées à Sabre dans plus de 150 pays utilisent les solutions de Sabre pour magasiner le contenu de la NDC, effectuer des réservations et soumettre des demandes de services. Ces solutions comprennent les API d’offre et de commande de Sabre, la solution de réservation pour les agences, la plateforme Sabre Red 360 et l’outil de réservation en ligne GetThere. De plus, Sabre permet la prise en charge de la fonctionnalité de la NDC par un nombre croissant d’applications de réservation de voyage de tiers, dont Atriis, SAP Concur, Serko et Wooba. Grâce à ce lancement, ces entreprises auront également accès aux offres de la NDC d’Air Canada.
À propos de Sabre
Sabre Corporation est une société de logiciels et de technologie qui saisit les plus grandes occasions et trouve des solutions aux défis les plus complexes dans l’industrie du voyage. L’entreprise connecte les fournisseurs de voyage avec des acheteurs partout dans le monde et dans tout l’écosystème de l’industrie grâce à des produits novateurs et à des solutions technologiques de nouvelle génération. Sabre exploite sa vitesse, son envergure et ses connaissances pour créer aujourd’hui la technologie de demain qui habilite les sociétés aériennes, les hôteliers, les agences et d’autres partenaires à vendre au détail, à distribuer et à assurer des voyages partout dans le monde. Sabre, dont le siège social est situé à Southlake (au Texas, États-Unis), sert des clients dans plus de 160 pays dans le monde. Pour plus de renseignements, visitez www.sabre.com.