Communiqué de Alio
Le 6 septembre 2006 – Alio lance une première brochure dédiée complétement aux Bermudes qui sera distribuée auprès des agences de voyages du Québec dès le début septembre. Maintenant disponible sur le site Web www.alio.ca, la brochure a été produite avec la collaboration du bureau de tourisme des Bermudes.
Dix hôtels sont présentés dans la brochure et sont répartis sous deux rubriques soit Hôtels de charme, pour les établissements de petite taille, et Complexes hôteliers qui comprennent plus de 100 chambres.
Les conseillers en voyages ont l’opportunité d’organiser des voyages mémorables pour leurs clients qui reviendront comblés de leur séjour aux Bermudes, une destination hors du commun. Une multitude d’activités sont au programme aux Bermudes pendant l’automne et l’hiver, période où les promotions abondent.
Par exemple, Alio propose des forfaits des festivals comme le Bermuda Music Festival du 4 au 7 octobre et le Bermuda Gourmet Getaway, du 27 au 30 octobre. Des forfaits incluant le golf sur les meilleurs terrains des Bermudes, sont également offerts par Alio. De plus, comme nouveauté en 2006, Alio offre une carte « Cultural Heritage » qui comprend les huit attractions les plus populaires pour un seul prix.
Sur le plan des promotions, d’ici la fin octobre 2006, les voyageurs qui réservent avec Alio obtiennent une carte¬cadeau de VISA d’une valeur de 300 $ US échangeable chez les commerçants des Bermudes. Cette carte-cadeau est remise par réservation de 4 nuitées et plus et le voyage doit avoir commencé au plus tard le 31 octobre 2006 pour se prévaloir de la carte-cadeau.
Les hôtels de la chaîne Fairmont proposent la 4e nuitée gratuite d’ici le 28 février 2007 tandis que le Wyndham Bermuda Resort offre la 7e et la 14e nuitée gratuite. D’autres promotions sont également en vigueur qui incluent le petit-déjeuner gratuit au Elbow Beach Resort, au Rosedon Hotel et au Surf Side Beach Resort.
La force d’Alio réside toujours dans la confirmation immédiate de toutes les prestations touristiques disponibles comme l’hébergement, le transport et autres composantes. Les hôtels et la plupart des vols peuvent être réservés directement sur les moteurs de réservation d’Alio ce qui facilite énormément le travail des conseillers en voyages.
Aussi, les conseillers en voyages ont la possibilité de gagner jusqu’à 40 DOLLARS ALIO en réservant les Bermudes. Le programme de loyauté DOLLARS ALIO permet aux conseillers en voyages d’accumuler des DOLLARS pour chaque réservation effectuée chez Alio et de les échanger selon leur préférence contre des certificats-cadeaux de plus de 30 détaillants comme Pharmaprix, Provigo, GAP, IKEA, Renaud-Bray, SAQ, Petro-Canada et Sears et aussi, pour des produits voyages d’Alio.
L’équipe de réservation est à la disposition des conseillers en voyages au (514) 287-1066 ou au 1-888-999-ALIO.
Dix hôtels sont présentés dans la brochure et sont répartis sous deux rubriques soit Hôtels de charme, pour les établissements de petite taille, et Complexes hôteliers qui comprennent plus de 100 chambres.
Les conseillers en voyages ont l’opportunité d’organiser des voyages mémorables pour leurs clients qui reviendront comblés de leur séjour aux Bermudes, une destination hors du commun. Une multitude d’activités sont au programme aux Bermudes pendant l’automne et l’hiver, période où les promotions abondent.
Par exemple, Alio propose des forfaits des festivals comme le Bermuda Music Festival du 4 au 7 octobre et le Bermuda Gourmet Getaway, du 27 au 30 octobre. Des forfaits incluant le golf sur les meilleurs terrains des Bermudes, sont également offerts par Alio. De plus, comme nouveauté en 2006, Alio offre une carte « Cultural Heritage » qui comprend les huit attractions les plus populaires pour un seul prix.
Sur le plan des promotions, d’ici la fin octobre 2006, les voyageurs qui réservent avec Alio obtiennent une carte¬cadeau de VISA d’une valeur de 300 $ US échangeable chez les commerçants des Bermudes. Cette carte-cadeau est remise par réservation de 4 nuitées et plus et le voyage doit avoir commencé au plus tard le 31 octobre 2006 pour se prévaloir de la carte-cadeau.
Les hôtels de la chaîne Fairmont proposent la 4e nuitée gratuite d’ici le 28 février 2007 tandis que le Wyndham Bermuda Resort offre la 7e et la 14e nuitée gratuite. D’autres promotions sont également en vigueur qui incluent le petit-déjeuner gratuit au Elbow Beach Resort, au Rosedon Hotel et au Surf Side Beach Resort.
La force d’Alio réside toujours dans la confirmation immédiate de toutes les prestations touristiques disponibles comme l’hébergement, le transport et autres composantes. Les hôtels et la plupart des vols peuvent être réservés directement sur les moteurs de réservation d’Alio ce qui facilite énormément le travail des conseillers en voyages.
Aussi, les conseillers en voyages ont la possibilité de gagner jusqu’à 40 DOLLARS ALIO en réservant les Bermudes. Le programme de loyauté DOLLARS ALIO permet aux conseillers en voyages d’accumuler des DOLLARS pour chaque réservation effectuée chez Alio et de les échanger selon leur préférence contre des certificats-cadeaux de plus de 30 détaillants comme Pharmaprix, Provigo, GAP, IKEA, Renaud-Bray, SAQ, Petro-Canada et Sears et aussi, pour des produits voyages d’Alio.
L’équipe de réservation est à la disposition des conseillers en voyages au (514) 287-1066 ou au 1-888-999-ALIO.