Alors que Riu Hotels & Resorts remerciait les agents méritants du Québec à Laval ce 3 décembre, un évènement similaire prenait place à Punta Cana pour remercier les agents des États-Unis et du Canada.
Communiqué de RIU
RIU Hotels & Resorts a célébré la septième édition des RIU Awards, des distinctions qui récompensent les agents de voyage aux États-Unis et au Canada les plus importants pour la chaîne. Cette année, l'événement s'est tenu à l'hôtel Riu Palace Bavaro à Punta Cana, en présence de représentants de 30 agences des deux principaux marchés émetteurs de RIU en Amérique. Cette soirée a récompensé la confiance envers la chaîne de ces professionnels, dont le travail consolide la présence de la marque dans ces deux pays. Lors de cet événement, l'équipe marketing et commerciale de RIU a également présenté les dernières nouveautés, notamment les rénovations, les ouvertures et les nouveaux services.
Cette année, le Top 3 des agences est le suivant : Inteletravel, Vacations To Go et All Inclusive Outlet pour les États-Unis, et RedTag Vacation, Voyage à Rabais et Voyages Bergeron pour le Canada. Les agences participantes ont reçu un prix artisanal en bois durable et profité d'un week-end dans les chambres de la nouvelle prestation exclusive Elite Club. Une visite spéciale de la destination a également été organisée avec les principaux représentants de l'équipe de Développement commercial de RIU. Au programme, des activités, des événements riches en surprises et des attentions pour les remercier de leur investissement.
Les lauréats des RIU Awards sont choisis parmi les agents ayant enregistré la plus forte production au cours de l'année précédente. Par conséquent, les partenaires qui souhaitent participer à la 8e édition des RIU Awards en 2025 doivent juste poursuivre leur collaboration avec RIU et continuer de planifier les vacances de leurs clients mutuels.
(Communiqué de RIU)
Communiqué de RIU
RIU Hotels & Resorts a célébré la septième édition des RIU Awards, des distinctions qui récompensent les agents de voyage aux États-Unis et au Canada les plus importants pour la chaîne. Cette année, l'événement s'est tenu à l'hôtel Riu Palace Bavaro à Punta Cana, en présence de représentants de 30 agences des deux principaux marchés émetteurs de RIU en Amérique. Cette soirée a récompensé la confiance envers la chaîne de ces professionnels, dont le travail consolide la présence de la marque dans ces deux pays. Lors de cet événement, l'équipe marketing et commerciale de RIU a également présenté les dernières nouveautés, notamment les rénovations, les ouvertures et les nouveaux services.
Cette année, le Top 3 des agences est le suivant : Inteletravel, Vacations To Go et All Inclusive Outlet pour les États-Unis, et RedTag Vacation, Voyage à Rabais et Voyages Bergeron pour le Canada. Les agences participantes ont reçu un prix artisanal en bois durable et profité d'un week-end dans les chambres de la nouvelle prestation exclusive Elite Club. Une visite spéciale de la destination a également été organisée avec les principaux représentants de l'équipe de Développement commercial de RIU. Au programme, des activités, des événements riches en surprises et des attentions pour les remercier de leur investissement.
Les lauréats des RIU Awards sont choisis parmi les agents ayant enregistré la plus forte production au cours de l'année précédente. Par conséquent, les partenaires qui souhaitent participer à la 8e édition des RIU Awards en 2025 doivent juste poursuivre leur collaboration avec RIU et continuer de planifier les vacances de leurs clients mutuels.
(Communiqué de RIU)