Vous lisez J'ai mon voyage!

Les affaires continuent normalement chez Thomas Cook et ses marques



Les affaires continuent normalement chez Thomas Cook et ses marques
La dégringolade boursière qu'a subi le Groupe Thomas Cook Plc hier, en Angleterre, n'a aucun impact sur les opérations du Groupe et de ses filiales, assure Thomas Cook Canada. ''Suite à l'annonce du 22 novembre par le Groupe Thomas Cook, il est important de rappeler que les affaires continuent tout à fait normalement pour le Groupe dans son ensemble et pour Thomas Cook Canada en particulier'', fait savoir le voyagiste dans un communiqué émis ce mercredi 23 novembre 2011.

“ Nos affaires au Canada, incluant celles de nos nombreux voyagistes et marques de vente au détail ne sont en aucune façon affectées par cette annonce'', déclare Michael Friisdahl, CEO,de Thomas Cook pour l'Amérique du Nord.

“Thomas Cook Canada opère de façon indépendante et est forte et profitable; les consommateurs et les agents de voyages peuvent continuer à effectuer des réservations auprès de n'importe laquelle de nos marques avec la totale assurance que leurs plans de voyages ne seront pas interrompus '', poursuit le communiqué.

''Thomas Cook Group plc continue à se conformer à ses covenants financiers mais croit prudent d'entreprendre maintenant des discussions avec ses banques prêteuses afin d'améliorer la robustesse de sa position de financement et de sa résilience si les conditions du marché devaient demeurer difficiles''.

Plus d'informations sur www.thomascookgroup.com.

Mercredi 23 Novembre 2011 - 16:30






Inscription à la newsletter